Un DLC invite les écoutes de masse dans Tropico 5

#CoucouBernard
Un DLC invite les écoutes de masse dans Tropico 5

Señor Presidente, vous allez pouvoir reprendre du service. Tropico 5, le jeu de gestion de république bananière développé par le studio bulgare Haemimont Games, est de retour avec un gros DLC baptisé Espionnage. Comme son nom l'indique, il vous permettra de lancer votre propre loi sur le renseignement dans votre île paradisiaque.  

Le projet de loi sur le renseignement n'a pas que des côtés négatifs, puisqu'il parvient à inspirer les développeurs de jeux vidéo. La preuve avec le prochain DLC (ou « extension » selon l'éditeur) de Tropico 5. Sobrement baptisé Espionnage, il vous propose de doter votre petite dictature semi-démocratique insulaire d'outils plus performants afin de mieux contrôler vos administrés en récoltant toujours plus d'informations à leur sujet.

Ce gros contenu téléchargeable nécessite le jeu original pour fonctionner et veut l'enrichir avec une nouvelle campagne, composée de six missions. Celle-ci vous permettra de vous familiariser avec les neuf bâtiments ajoutés pour l'occasion, tous centrés autour des problématiques militaires et d'espionnage. Parmi eux, un ministère de l'information vous permettra de centraliser l'ensemble des données dont vous disposez au sujet de chacun de vos citoyens, et ce dans le plus grand respect de la loi. Si jamais la foule devient hors de contrôle, la nouvelle garnison de blindés pourra certainement vous être utile pour calmer les ardeurs de la populace.

En plus de ces quelques bâtiments, quatre cartes supplémentaires vous offriront autant de nouveaux terrains de jeu à découvrir et à dompter. Les amateurs de création de scénarios pourront quant à eux déclencher de nouveaux évènements aléatoires en lien avec cette extension. 

Espionnage sera disponible à partir du 28 mai prochain via Steam, sous Linux, OS X et Windows au tarif de 19,99 euros, ce que certains pourront trouver un peu cher payé. Les moutures PlayStation 4 et Xbox 360 du titre auront également la possibilité d'obtenir ce DLC, mais à une date ultérieure qui n'a pas encore été précisée par l'éditeur.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !