Xperia V : SONY repousse la sortie à janvier, Jelly Bean installé par défaut

Xperia V : SONY repousse la sortie à janvier, Jelly Bean installé par défaut

On ne veut pas de concurrence au smartphone de James Bond

Avatar de l'auteur
Damien Labourot

Publié dans

Société numérique

07/11/2012 2 minutes
1

Xperia V : SONY repousse la sortie à janvier, Jelly Bean installé par défaut

SONY France indiquait hier sur Twitter que son smartphone Xperia V, dont la sortie était prévue pour cette fin d'année, vient d'être décalé au mois de janvier l'année prochaine. Il arrivera directement sous Jelly Bean.

Pour rappel, ce smartphone a été annoncé durant l'IFA de Berlin en septembre dernier. Il propose un écran de 4,3 pouces (1280 x 720 pixels), une puce Snapdragon S4 à deux coeurs à 1,5 GHz, 1 Go de mémoire vive ainsi que 8 Go dédiés au stockage (extensible via le lecteur de cartes). En outre, il est certifié IP 55 et IP57, ce qui veut dire qu'il résiste à la poussière et à un bain de 90 secondes.  

 

 

Notez que le constructeur en profite pour annoncer que son tarif a été revu (un peu) à la baisse puisqu'il sera disponible à partir de 529 €, hors abonnement opérateur. Enfin, ce ne sera pas Android 4.0 (Ice Cream Sandwich) qui sera chargé de l'animer, mais Android 4.1 (ou 4.2) alias Jelly Bean.

 

Reste à savoir si cette sortie décalée de cet Xperia V n'est pas une simple volonté de SONY de ne pas faire d'ombre à son Xperia T, le smartphone de James Bond, que nous avions pu prendre en main récemment.

 

Écrit par Damien Labourot

Tiens, en parlant de ça :

Sommaire de l'article

Introduction

Fermer

Commentaires (1)