Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !

Bandes-annonces : on voyage avec À la poursuite de demain, Jem et les Hologrammes, Supergirl...

Même le Doctor Who s'y perd !
Bandes-annonces : on voyage avec À la poursuite de demain, Jem et les Hologrammes, Supergirl...

Après Mad Max Fury Road (voir notre critique geek), les amateurs de science-fiction sont de nouveau à l'honneur avec le film À la poursuite de demain. Du côté des bandes-annonces sorties cette semaine, les anciennes licences intéressent toujours autant les studios avec Les MinionsJem et les Hologrammes et Supergirl.

Difficile de passer à côté, mais le Festival de Cannes a ouvert ses portes il y a trois jours maintenant. Comme toujours, on assiste donc à la montée des marches sur le tapis rouge et, pour certains, à des projections de films. Pour connaitre le palmarès de cette édition 2015 il faudra par contre attendre dimanche et la grande cérémonie. Pour rappel, le jury est présidé par les frères Coen.

En cette période faste pour le septième art, le groupe Canal+ annonce qu'il renouvelle son contrat de cinq ans avec les organisations professionnelles du secteur (ARP, BLIC, BLOC et UPF). Il s'agit d'une prolongation d'un précédent accord de 2008 précise l'AFP, en ajoutant que le groupe dépensera au moins 12,5 % de son chiffre d'affaires pour l'achat de films européens et français. Selon nos confrères du Monde, cela pourrait permettre au groupe « une plus grande souplesse pour la diffusion en ligne des films ».

De la science-fiction à la sauce Disney, Jennifer Lopez, un psychopathe et un psychiatre

Les amateurs de science-fiction pourront se rendre au cinéma afin de regarder À la poursuite de demain, le dernier film de Brad Bird. Ce réalisateur s'est déjà illustré dans Le Géant de FerLes IndestructibesRatatouille ainsi que le dernier opus de Mission Impossible : Protocole Fantôme. L'histoire se déroule à la croisée de deux mondes séparés dans l'espace et le temps. Produit par Disney, il s'inspire en partie des parcs d'attractions du studio et plus particulièrement de la section futuriste Tomorrowland (qui est le titre du film en anglais). On y retrouve un duo d'acteurs de renom avec George Clooney et Hugh Laurie, qui partagent l'affiche avec Brittany Leanna. Le film obtient une moyenne de 7,8 sur 10 sur IMDb pour un metascore de 66 sur 100.

Bien plus proche de notre réalité, La Loi du marché sera également à l'affiche dès demain. Ce film est réalisé par Stéphane Brizé et il fait partie de la sélection officielle du festival de Cannes. On y retrouve Vincent Lindon dans le rôle principal où il incarne un chômeur qui retrouve du travail comme agent de sécurité dans un magasin. Il est chargé de surveiller ses collègues, ce qui lui pose quelques cas de conscience. La moyenne sur IMDb n'est pas très élevée avec 6,6 sur 10, mais avec 14 notes seulement.

Dans Un voisin trop parfait, Jennifer Lopez incarne une professeure de Los Angeles. Délaissée par son mari, elle va céder aux avances de son jeune voisin... qui se retrouve être un de ses élèves, mais aussi un dangereux psychopathe. L'histoire ne fait pas vraiment l'unanimité avec une moyenne de 4,5 sur 10 seulement pour un metascore de 30 sur 100.

Si ce sujet vous intéresse, alors le film Irvin Yalom, La Thérapie du bonheur de Sabine Gisiger pourrait vous plaire. Il s'agit d'un documentaire qui s'intéresse à la vie du psychiatre et romancier Irvin Yalom. Ce dernier y incarne d'ailleurs son propre rôle. Cette fois-ci, la moyenne IMDb est de 7 sur 10.

Les Minions reviennent, Jem et les Hologrammes aussi !

Changeons complètement de registre Universal Pictures France qui nous propose une nouvelle bande-annonce pour Les Minions. Mais ce n'est pas tout et le studio propose aussi une vidéo pour le film... Jem et les Hologrammes. Oui, il s'agit bien d'une adaptation de la série des années 80. Pour savoir de quoi il en retourne, on vous laisse regarder la bande-annonce. Bien plus sombre, on peut également découvrir les premières images de Crimson Peak, un film d'horreur réalisé par Guillermo del Toro

Le studio en profite également pour mettre en ligne une nouvelle vidéo de Steve Jobs, un autre biopic sur le cofondateur d'Apple, mais réalisé par Danny Boyle cette fois-ci et avec Michael Fassbender dans le rôle principal (alias Magneto dans les X-Men). Il est prévu pour arriver en France début 2016.

Jem et les Hologrammes

Kara Zor-El arrivera à l'automne sur CBS

Chez Metropolitan Films il est question d'un casse à 17 millions de dollars réalisé par une équipe d'amateurs. Humour potache et grand n'importe quoi est donc au programme de Les Cerveaux avec Owen Wilson, Zach Galifianakis ainsi que Kristen Wiig. Les amateurs de combats épiques pourront patienter dans la bande-annonce de La Bataille de la Montagne du Tigre. L'action se déroule en Chine en 1946 et on retrouve 30 soldats face à 1 000 mercenaires, de quoi faire rougir les spartiates de 300.

Terminons enfin avec la série Supergirl : « ce n'est pas un oiseau. Ce n'est pas un avion. Ce n'est pas un homme. C'est Supergirl ». Elle vient de l'univers DC Comics et a eu droit à son propre film dans les années 80, même si certains préféreraient oublier cet épisode. Elle s'appelle Kara Zor-El et elle est la cousine de Superman. Il s'agit d'une série qui sera diffusée par CBS dès cet automne. Plutôt que quelques secondes d'effets spéciaux, on a droit à plus de six minutes de présentation de l'héroïne. 

39 commentaires
Avatar de John Shaft Abonné
Avatar de John ShaftJohn Shaft- 19/05/15 à 16:43:54

Brad Bird ! :love:

Bon sinon, j'ai découvert le trailer de Gem la semaine dernière et j'avoue avoir bien rigolé. Par le réalisateur de Sexy Dance 2 & 3, les films/docu sur Bieber et de cet impérissable chef d’œuvre qu'aurait envié Bresson s'il était encore en vie qu'est G.I. Joe 2 :D

Avatar de Ami-Kuns INpactien
Avatar de Ami-KunsAmi-Kuns- 19/05/15 à 17:00:02
Avatar de sat57 INpactien
Avatar de sat57sat57- 19/05/15 à 17:20:33

Pas mal,la scene de l'avion dans supergirl. ILs ont enfin choisi une bonne actrice et non Felicity de The Arrow. J'espere qu'ils vont s'inspirer de Daredevil.

Avatar de Davco INpactien
Avatar de DavcoDavco- 19/05/15 à 17:23:44

Ami-Kuns a écrit :

Si un jour le film suivant existe, veux le voir :
http://www.dailymotion.com/video/x2qoa39_sky-sharks-bande-annonce_shortfilms:mdr2::mdr2::mdr::eeek2::reflechis:

J'aurais presque envie de contribuer :transpi:

sat57 a écrit :

Pas mal,la scene de l'avion dans supergirl. ILs ont enfin choisi une bonne actrice et non Felicity de The Arrow. J'espere qu'ils vont s'inspirer de Daredevil.

Ah non, pas Felicity !!:cartonrouge: :non:

Avatar de DarKCallistO INpactien
Avatar de DarKCallistODarKCallistO- 19/05/15 à 17:42:01

sat57 a écrit :

Pas mal,la scene de l'avion dans supergirl. ILs ont enfin choisi une bonne actrice et non Felicity de The Arrow. J'espere qu'ils vont s'inspirer de Daredevil.

+1
 

Avatar de 127.0.0.1 INpactien
Avatar de 127.0.0.1127.0.0.1- 19/05/15 à 17:50:09

Pile: un conte féérique, en mode "Save the Cat !"
Face: un drame réaliste, en mode "VDM"

/flip-a-coin

Avatar de misterB Abonné
Avatar de misterBmisterB- 19/05/15 à 17:55:33

sat57 a écrit :

Pas mal,la scene de l'avion dans supergirl. ILs ont enfin choisi une bonne actrice et non Felicity de The Arrow. J'espere qu'ils vont s'inspirer de Daredevil.

Enfin Entre Daredevil et supergirl il y a un monde quand même :D

Avatar de Lyzz Abonné
Avatar de LyzzLyzz- 19/05/15 à 18:25:58

Ami-Kuns a écrit :

Si un jour le film suivant existe, veux le voir :
http://www.dailymotion.com/video/x2qoa39_sky-sharks-bande-annonce_shortfilms:mdr2::mdr2::mdr::eeek2::reflechis:

Mouaif, ça me tente moins que celui-ci :
https://www.youtube.com/watch?v=ZTidn2dBYbY

Édité par Lyzz le 19/05/2015 à 18:26
Avatar de ThomasBrz Abonné
Avatar de ThomasBrzThomasBrz- 19/05/15 à 18:26:12

Sense8 me donne envie.

Sense8

Avatar de -L3M- INpactien
Avatar de -L3M--L3M-- 19/05/15 à 18:41:10

Perso Supergirl je l'attendais, j'ai vu le trailer et j'ai flippé, ça à l'air d'un mélange hyper "cucul la praline" entre Smallville et Hugly Betty.

Je regarderais le pilote au cas ou je me trompe mais je pense que c'est mort ...

Pis elle manque de "boobs' la supergirl par rapport à l'original ( bd et film ) Au pire il reste Power Girl, si vraiment ils se viandent.

Édité par -L3M- le 19/05/2015 à 18:41
Il n'est plus possible de commenter cette actualité.
Page 1 / 4