EA annonce un DLC gratuit pour Dragon Age Inquisition

Tout est possible, tout est réalisable...
EA annonce un DLC gratuit pour Dragon Age Inquisition

On taxe souvent Electronic Arts de chercher à monétiser autant que possible ses jeux, mais ces derniers mois l'éditeur américain semble faire quelques efforts pour se racheter auprès des joueurs. Dernière annonce en date allant dans ce sens : l'arrivée d'un DLC gratuit pour Dragon Age : Inquisition.

Lancé l'an dernier pour la période des fêtes de fin d'année, Dragon Age : Inquisition a rencontré un certain succès en réalisant le meilleur démarrage commercial pour un jeu développé par BioWare, éclipsant les précédents records détenus par les titres de la saga Mass Effect.

Le titre a déjà eu le droit à un premier DLC gratuit, nommé Destruction, lancé en décembre 2014. Plutôt léger, celui-ci proposait notamment d'étoffer le mode multijoueur avec de nouvelles zones à explorer en mode coopération. Bioware a ensuite déployé un DLC payant fin mars, Les Crocs d'Hakkon, dans lequel les joueurs peuvent explorer une nouvelle zone en mode solo, avec de nouveaux ennemis et une série de quêtes permettant de récupérer de l'équipement légendaire.

Dès demain, un nouveau DLC gratuit viendra compléter Dragon Age : Inquisition. Baptisé Dragonslayer, il marquera l'arrivée de trois nouveaux « agents » qui viendront compléter vos troupes. Skywatcher, un guerrier, Zither, un barde et Isabela la reine des pirates des mers de l'est. En plus de ces nouveaux personnages, ce DLC permettra aux joueurs d'affronter un nouveau dragon (le minimum syndical au vu du nom de ce contenu additionnel), mais également de tenter de prendre d'assaut un nouveau château dans le royaume de Ferelden.

Contrairement au DLC précédent qui n'est disponible que sur PC et Xbox One, celui-ci sera déployé simultanément sur l'ensemble des plateformes, à savoir le PC (via Origin), et les consoles PlayStation 3, PlayStation 4, Xbox 360 et Xbox One. Concernant les versions PS3, PS4 et Xbox 360 du DLC Les Crocs d'Hakkon, il faudra par contre attendre jusqu'au 26 mai.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !