Halo 4 : Microsoft et American Express vous payent pour jouer

À condition que vous habitiez les USA ou le Royaume-Uni

Microsoft et American Express (AMEX) profitent de la sortie de Halo 4 pour proposer une campagne publicitaire assez originale. Les joueurs américains et d'outre-Manche, disposant d'une carte AMEX pourront recevoir de l'argent s'ils terminent la campagne du jeu.

Halo 4

 

Plusieurs niveaux de récompense sont prévus, le premier se débloque automatiquement si votre compte Xbox Live est lié à une carte AMEX, vous recevez alors 10 $ si vous êtes sur le continent américain, ou 10 £ si vous habitez le Royaume-Uni. Pour débloquer le palier suivant, il faudra par contre terminer le jeu en mode normal ou dans un mode de difficulté plus élevé, afin d'être crédité de 25 $/£. 

 

De plus, les 25 premiers joueurs américains, et les 5 premiers joueurs du Royaume-Uni à terminer la campagne en mode de difficulté « Légendaire » seront qualifiés pour une compétition permettant de remporter un voyage tous frais payés à l'E3. Une initiative très sympathique, qu'on regrette de ne pas pouvoir trouver en France, toutefois si vous disposez d'une carte American Express, rien ne vous empêche de tenter votre chance sur la page dédiée à cette promotion sur le site d'AMEX.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !