Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !

Bandes-annonces : de l'humour au passé sombre, en passant par nos chers voisins

Sinon, il y a quoi en VOD ?
Bandes-annonces : de l'humour au passé sombre, en passant par nos chers voisins

Cette semaine, les grands et les petits pourront regarder en famille Pourquoi j'ai pas mangé mon père, tandis que les amateurs de films plus sombres se laisseront tenter par Lost River ou Dark Places. Du côté des bandes-annonces, il est principalement question de relation de bon voisinage.

Alors que le premier épisode de la troisième trilogie de Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force est attendu pour le 18 décembre de cette année, Disney vient d'annoncer que les six films seront prochainement disponibles en téléchargement « HD ».

Disney assure que les films seront disponibles dès le 10 avril prochain, et ce, au niveau mondial. Google Play Films et iTunes devraient évidemment être de la partie, tout comme Xbox Video avec un billet de Major Nelson pour l'occasion. Les tarifs sur la plateforme de Microsoft sont de 84,99 euros pour le pack complet, ou bien de 16,99 euros pour chaque film, avec des bonus dans tous les cas. Pour rappel, le coffret Blu-ray de l'intégrale de la saga se trouve à moins de 60 euros.

Jamel Debbouze et Ryan Gosling passent de l'autre côté de la caméra

Jamel Debbouze revient au cinéma, mais pour un film d'animation cette fois-ci : Pourquoi j'ai pas mangé mon père.  Après avoir endossé plusieurs rôles (Sur la piste du MarsupilamiAstérix et Obélix aux Jeux olympiques, Angel-ALe Fabuleux Destin d'Amélie Poulain), l'humoriste signe ici son premier film d'animation en tant que réalisateur. Il incarne également le personnage central, fils ainé des simiens et prétendant au trône, mais abandonné par les siens car il était trop petit. On y retrouve évidemment l'humour de Jamel Debbouze, qui plaira certainement à certains. 

Lost River, le premier film de Ryan Gosling en tant que réalisateur et scénariste sera également à l'affiche demain. L'histoire ? C'est compliqué... Voici le pitch : « Dans une ville qui se meurt, Billy, mère célibataire de deux enfants, est entraînée peu à peu dans les bas-fonds d’un monde sombre et macabre, pendant que Bones, son fils aîné, découvre une route secrète menant à une cité engloutie. Billy et son fils devront aller jusqu’au bout pour que leur famille s’en sorte ». Le film n'a pas spécialement conquis les critiques avec une moyenne de 6,6 sur 10 sur OMDb pour un metascore de 36 sur 100.

Plus sombre, Dark Places est l'adaptation du roman éponyme de Gillian Flynn. Le personnage central est interprété par Charlize Theron qui incarne Libby Day, une jeune fille dont la famille a été assassinée dans les années 80 et qui affirme que son frère est le coupable de ce crime. Bien évidemment, tout n'est finalement pas aussi simple. Dark Places obtient une bonne moyenne de 8,3 sur 10, mais issue d'une seule et unique note. 

 

Des histoires de voisins qui tournent bien, ou mal

Universal Pictures France a récemment mis en ligne une bande-annonce pour Un Voisin trop Parfait, un film réalisé par Rob Cohen et avec Jennifer Lopez. Cette dernière incarne une mère de famille qui va succomber aux charmes de son jeune voisin, ce qui va l'entrainer dans une spirale infernale. 

Paramount Pictures France mise sur la comédie avec Un Peu Beaucoup Aveuglément, le premier film de Clovis Cornillac. Il joue un inventeur qui a besoin de silence, mais sa voisine qui vient de s'installer est pianiste et à donc besoin de répéter souvent. Pour ne rien arranger, la cloison qui les sépare est plus que mince et laisse passer tous les bruits. Oui, tous.

À quelques jours de la sortie de Daredevil (en exclusivité sur Netflix le 10 avril), Marvel nous propose un second trailer d'une trentaine de secondes seulement. Le studio en profite également pour mettre en ligne d'autres courtes vidéos sur son prochain blockbuster Avengers: Age of Ultron. Comme toujours, n'hésitez pas à nous signaler les films qui vous intéressent via les commentaires ou bien sur ce sujet dédié aux critiques cinéma de notre forum.

16 commentaires
Avatar de Bball INpactien
Avatar de BballBball- 07/04/15 à 15:51:59

Oui et donc? Y'a quoi en VOD?
 

Avatar de Aldayo Abonné
Avatar de AldayoAldayo- 07/04/15 à 15:53:05

Dark Places est vraiment énorme (vu en AP avec le réalisateur).
Mais bien plus sombre que Gone Girl.
Je vous le conseille vraiment.
 
Le réalisateur ne souffre pas de la concurrence de David Fincher tout en restant très simple avec son auditoire.
Il avait fait Gomez et Tavarez mais là, on le découvre vraiment sous un nouveau jour qui lui va très bien !!

Édité par Aldayo le 07/04/2015 à 15:54
Avatar de kras INpactien
Avatar de kraskras- 07/04/15 à 16:06:12
Édité par Vincent_H le 13/05/2015 à 15:43
Avatar de misterB Abonné
Avatar de misterBmisterB- 07/04/15 à 16:23:33

Jamel a intérêt a avoir respecté le bouquin :baton:
:D

Avatar de 127.0.0.1 INpactien
Avatar de 127.0.0.1127.0.0.1- 07/04/15 à 22:28:28

(...) qui plaira certainement à certains.

Je dirais même plus, ca plaira à certains certainement.

Bon... certainement pas a moi. La promo de Jamel, par Jamel et avec Jamel a déjà suffit à me souler. Alors j'imagine au bout de 90mn de film. :eeek2:

Avatar de Arona Abonné
Avatar de AronaArona- 08/04/15 à 06:31:44

Après la bande annonce, c'est sur que je ne le regarderai jamais.

Avatar de Guyom_P INpactien
Avatar de Guyom_PGuyom_P- 08/04/15 à 06:45:04

 Les tarifs sur la plateforme de Microsoft sont de 84,99 euros pour le pack complet, ou bien de 16,99 euros pour chaque film, avec des bonus dans tous les cas. Pour rappel, le coffret Blu-ray de l'intégrale de la saga se trouve à moins de 60 euros.
 
Dire qu'au début du démat on s'imaginait tous des prix attractifs vu le peu d'intermédiaire, les frais de stockages moindres, le packaging nul..... mais non en fait on se retrouve avec un simple fichier qui vaut plus chère maintenant qu'un BR.

Avatar de Davco INpactien
Avatar de DavcoDavco- 08/04/15 à 06:59:19

Oui c'est du délire et j'aimerais bien connaitre les arguments pour justifier ça.

Avatar de anonyme_69736061fe834a059975aa425bebeb6d INpactien

Perso, cela fait grosse bouse ...
Et, le bras ...on dirait qu'il l'a dans le caleçon ...super pour les enfants.

Avatar de Kenshin83 INpactien
Avatar de Kenshin83Kenshin83- 08/04/15 à 07:15:45

" Astérix et Obélix aux Jeux olympiques,"Bon d'une part c'est juste "Astérix aux jeux olympiques", mais passons, même si Jamel y apparaît à la toute fin du film, je trouve ça curieux de le citer dans cette liste non exhaustive, tellement le rôle est mineur... Son vrai rôle c'est dans "Astérix et Obélix : mission Cléopatre"

Il n'est plus possible de commenter cette actualité.
Page 1 / 2