Pocket 4.3 disponible sous Android : de meilleures performances avant tout

Pocket 4.3 disponible sous Android : de meilleures performances avant tout

Pourtant, l'application n'est toujours pas rouge ?

Avatar de l'auteur
David Legrand

Publié dans

Société numérique

06/11/2012 1 minute
2

Pocket 4.3 disponible sous Android : de meilleures performances avant tout

L'équipe de développeurs de Pocket vient d'annoncer que la version Android de l'outil de sauvegarde de contenu venait d'être mise à jour. Cette nouvelle mouture 4.3 apporte des corrections et des optimisations, mais surtout un coup de boost au niveau des performances.

  Pocket Android

 

La note de version et l'annonce insistent sur le fait que l'application est désormais plus réactive et plus rapide grâce aux améliorations apportées dans Pocket 4.3 sous Android. Le support des Nexus 4, 7 et 10 a été apporté pour l'occasion et l'on peut désormais éditer des tags depuis l'écran de lecture (via le menu) et créer plusieurs tags en une seule fois.

 

Bien entendu, des bugs ont aussi été corrigés au passage, notamment pour les utilisateurs de tablettes de la série Transformer d'ASUS. Pour le téléchargement, ça se passera sur le Play Store de Google ou via le QR-Code suivant :

 

QR-code pocket Android

 

Pour rappel, Pocket est arrivé récemment au sein du Mac App Store. Pour ceux qui voudraient en savoir plus sur Pocket, voici une petite vidéo de présentation de l'outil :

 

Écrit par David Legrand

Tiens, en parlant de ça :

Sommaire de l'article

Introduction

next n'a pas de brief le week-end

Le Brief ne travaille pas le week-end.
C'est dur, mais c'est comme ça.
Allez donc dans une forêt lointaine,
Éloignez-vous de ce clavier pour une fois !

Fermer

Commentaires (2)


J’ai découvert cette application via le podcast Appload de nowatch.net et elle a changé ma vie.

Ca me permet de naviguer rapidement en journée, d’ajouter à Pocket les news, articles qui sont un peu long à lire ou qui demandent un peu d’attention et de les lire tranquillement le soir sur ma tablette.


Pour rappel, cette application s’appelait auparavant “Read It Later”, elle existe déjà depuis un bout de temps sur iOS/Android.