Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !

[MàJ] Tout ce que l'on sait de la nouvelle trilogie Star Wars !

Attention, spoiler !
[MàJ] Tout ce que l'on sait de la nouvelle trilogie Star Wars !
Mise à jour :

Cette actualité a été mise à jour dans le cadre de notre dispositif du 1er avril. Si son contenu n'a rien de faux, sa présence dans nos colonnes et le ton employé étaient volontairement en décalage avec notre ligne éditoriale habituelle.

Après avoir été racheté par Disney pour plusieurs milliards de dollars, Star Wars reviendra au cinéma à la fin de l'année avec l'Episode VII. Mais le père de Mickey ne compte pas en rester là et prépare déjà les Episodes VIII, IX, ainsi que des « spin-off ». Tour d'horizon de ce qui a (plus ou moins) été dévoilé.

Réservez vos places pour 2015, 2017 et 2019 !

Le 18 décembre 2015, de nombreux fans se rueront probablement dans les salles de cinéma afin de regarder le nouveau Star Wars : Episode VII - Le Réveil de la Force.  On sait déjà que J.J. Abrams sera aux commandes, un réalisateur qui pourra se targuer d'avoir réalisé à la fois des Star Trek et des Star Wars, deux univers qui aiment s'opposer. Ensuite, Star Wars VIII sortira le 26 mai 2017, mais avec cette fois-ci Rian Johnson comme réalisateur. Disney ne s'arrêtera pas là et, comme toute bonne trilogie, un 3e épisode est en préparation pour 2019 avec encore Rian Johnson selon les rumeurs.

Star Wars Rogue One

Une nouvelle bande-annonce en approche, révisez les noms des personnages

Mais revenons à nos Jedi et au Réveil de la Force. Si la première bande-annonce vous avait laissé sur votre faim, sachez que les prochains jours vont être chargés. Tout d'abord, la convention Star Wars ouvrira ses portes le 16 avril et sera retransmise en direct dans des salles de cinéma, dont six en France. Une seconde bande annonce pour Star Wars Episode VII pourrait être diffusée le 1er mai à l'occasion de la sortie de Avengers : l'Ère d'Ultron. Nous serons bien entendu sur le coup.

En attendant, on pourra se consoler en apprenant par cœur les noms de certains personnages dévoilés par Entertainment Weekly : Finn (alias John Boyega) le Stormtrooper dans le désert, BB-8 le robot, Rey (Daisy Ridley) sur sa boite de conserve volante, Poe Dameron (Oscar Issac) dans son X-Wing et enfin Kylo Ren du côté obscur de la force avec un sabre laser équipé de DLC.

Star Wars Episode VIIStar Wars Episode VIIStar Wars Episode VIIStar Wars Episode VII

Les premières secondes de Star Wars Episode VII auraient fuité sur Internet !

Mais de nombreuses fuites ont également été mises en ligne, dont la description des premiers plans juste après le défilement du générique. Selon Star Wars Universe, la première scène serait un sabre laser qui tombe vers le sol... un suspense insoutenable, mais rapidement on passerait à autre chose : le sabre laser se pose par terre et une main apparait !

Avec toutes ces informations, dur de ne pas être impatient, en espérant tout de même que Disney garde l'esprit Star Wars dans cette nouvelle trilogie. Nous tâcherons de rapidement faire un nouveau tour complet de ce que l'on sait des « spin-off » de Star Wars, qui seront diffusés entre chaque opus de la saga dont le premier s'intitulera Rogue One. De votre côté, n'hésitez pas à nous dire ce que vous attendez de cette guerre des étoiles, nouvelle génération !

48 commentaires
Avatar de dodo021 Abonné
Avatar de dodo021dodo021- 01/04/15 à 10:16:58

Bien mais il manque encore en fin d'article les questions stupides du genre. "Et vous qu'attendez vous de... ?" ou "Quel est votre personnage préféré ?", etc.

Avatar de Paraplegix Abonné
Avatar de ParaplegixParaplegix- 01/04/15 à 10:18:03

Kylo Ren du côté obscur de la force avec un sabre laser équipé de DLC.

 :dix:

Avatar de Commentaire_supprime Abonné
Avatar de Commentaire_supprimeCommentaire_supprime- 01/04/15 à 10:18:47

Bon, j'attends de voir le VII.

A priori, J. J. Abrahams a évité de faire le même massacre avec Star Wars que ce dont à quoi nous avons eu droit avec sa reprise de Star Trek...

On jugera sur pièces.

Édité par Commentaire_supprime le 01/04/2015 à 10:19
Avatar de KP2 Abonné
Avatar de KP2KP2- 01/04/15 à 10:19:42

En tout cas, une chose est sure : les fanboys vont hurler au sacrilege en s'arrachant les yeux avec des petites cuillères, les enfants vont adorer les personnages secondaires débiles, les familles vont y aller en masse et ca va ramener un paquet de G$...

Avatar de foilivier Abonné
Avatar de foilivierfoilivier- 01/04/15 à 10:21:07

Mais est-ce que l'héroïne chante ?

Avatar de anonyme_ba589e8ac9f0494df63f7c9b90643523 INpactien

Je ne suis pas expert de star wars, mais on sait pourquoi le storm trooper n'est plus l'acteur qui jouait boba fett ? C'était pas sensé être des clones ou un truc comme ça ? Ou alors c'est un personnage qui s'est habillé en storm trooper ?

Édité par neokoplex le 01/04/2015 à 10:22
Avatar de Dr.Wily INpactien
Avatar de Dr.WilyDr.Wily- 01/04/15 à 10:26:31

La bande annonce est une transposition de celle de Star Trek... quand on a une recette on ne la change pas... hein M. JJ.

Avatar de Tamos Abonné
Avatar de TamosTamos- 01/04/15 à 10:27:05

ça c'était les Clones troopers.

Par la suite ce sont des Storm troopers. Ce sont des troupes dans lesquelles tout le monde peut s'engager.

Avatar de lothoaheur Abonné
Avatar de lothoaheurlothoaheur- 01/04/15 à 10:27:44

Les stormtroopers étaient à la base les clones de Jango Fett (puis des clones basés sur d'autres templates plus tard) mais ont fait peu à peu place à des humains

"By the time the Galactic Civil War began in earnest, Jango Fett's clones were heavily supplanted by clones based on a variety of templates around 9 BBY,[13] followed shortly after by enlisted Humans."
http://starwars.wikia.com/wiki/Stormtrooper

Il n'est plus possible de commenter cette actualité.
Page 1 / 5