Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !

Bandes-annonces : Fast & Furious 7, Shaun le mouton, Terminator, James Bond et des zombies

Sans oublier Schwarzenegger avec des zombies !
Bandes-annonces : Fast & Furious 7, Shaun le mouton, Terminator, James Bond et des zombies

Demain, les amateurs de grosses voitures et de courses poursuites seront servis avec Fast & Furious 7.  Pour les plus jeunes, Shaun le mouton pourra être l'occasion d'une sortie en famille. Du côté des bandes-annonces, Schwarzenegger est en forme avec deux films (des zombies et des robots), tandis que James Bond reprend du service.

Vous aimez le septième art et vous aimez bien sortir des sentiers battus ? Si vous habitez du côté de Lyon, sachez que ce tient la semaine des « hallucinations collectives » au cinéma Comoedia. Nos confrères du Progès indiquent que des réalisateurs comme David Cronenberg (Scanners), Ruggero Deodato (Cannibal holocaust), Mario Bava (Le venin de la peur), Piero Schivazappa (Femina Ridens) seront par exemple à l'affiche. Le calendrier des diffusions est disponible par ici.

Fast & Furious 7 : Dominic Toretto avait prévenu, on ne touche pas à la famille

Après des mois d'attente, le dernier opus de la saga Fast & Furious débarquera demain dans les salles de cinéma. Bien évidemment, on retrouve une nouvelle fois Dominic Toretto, alias Vin Diesel, ainsi que Brian O'Conner. Notez que ce dernier est interprété par Paul Walker, décédé fin 2013 dans un accident de voiture. Le film obtient une très bonne moyenne de 9,1 sur 10 chez IMDb avec un metascore de 66 sur 100 seulement. Les amateurs d'action et de films du genre devraient se laisser tenter.

Après une première apparition dans Wallace et Gromit et une série à part entière, Shaun le mouton revient, mais par la grande porte cette fois-ci. Il va en effet partir en ville à la recherche de « son » fermier, aidé par d'autres animaux... à l'intelligence parfois bien limitée. Le film d'animation obtient une moyenne de 7,6 sur 10 chez IMDb avec un metascore de 77 sur 100.

Envie de voyager loin ? Cerise et Indian Palace Suite royale sont fait pour vous

Dans un registre différent, le sixième film du français Jérôme Enrico, Cerise, sera également à l'affiche. L'histoire se focalise sur une jeune fille de 14 ans, Cerise, qui mène la vie dure à sa mère qui décide de l'envoyer chez son père, en Ukraine. Entre choc des cultures et voyage initiatique, Cerise va découvrir un nouveau mode de vie.

Le second volet d'Indian Palace, Suite royale, sort également demain. En plus de la pléiade d'acteurs de renom (Judi Dench, Bill Nighy, Penelope Wilton, Maggie Smith et Dev Patel), on retrouve une nouvelle personnalité : Richard Gere. Pas de changement du côté du réalisateur avec une nouvelle fois John Madden aux commandes. Le premier opus obtient une moyenne de 7,3 sur 10 chez IMdb, contre 6,8 sur 10 pour le second. Ceux qui avaient apprécié Indian Palace devraient se laisser tenter par Suite Royale, tandis que pour les autres les DVD et Blu-ray du film sont disponibles.

Entre deux zombies, Schwarzenegger s'occupe de Terminator

Via sa chaine YouTube officielle, Arnold Schwarzenegger a récemment mis en ligne une bande-annonce pour Maggie : un film qui parle de zombies... mais pas comme on a l'habitude de le voir en général. Le pitch donne le ton : « dans le Middwest, une adolescente est contaminée par un virus qui transforme lentement ceux qu'il frappe en zombies cannibales. Son père refuse de l'abandonner. C'est une terrible épreuve qui les attend ». Schwarzenegger la larme à l'œil, cela a en effet de quoi surprendre.

Mais ce dernier n'en reste pas là et revient également dans le prochain épisode de Terminator : Genisys. On y retrouve donc, pêle-mêle, Sarah et John Connor, Kyle Reese, une fracture temporelle, des robots, des pistolets et de grosses bagarres.

Terminator

Les studios de la 20th Century Fox France se lâchent un peu plus avec Spy, un film sur la CIA et ses espions. Jason Statham et Jude Law font partie du casting, mais c'est finalement une autre personne qui va aller sur le terrain pour remplir une mission de la plus haute importance : Melissa McCarthy  (Mes meilleures amies et Les Flingueuses).

James Bond reprend du service, Emma Watson se retrouve au centre d'une messe noire

Toujours dans le même domaine, Sony Pictures France a récemment mis en ligne une vidéo de présentation pour le 24e épisode des aventures de James Bond : 007 Spectre.  Daniel Craig rempile dans le costume de l'espion au service de Sa Majesté, tout comme Ralph Fiennes (dans le rôle de M). On retrouve également Ben Whishaw, Naomie Harris, Rory Kinnear, Christoph Waltz, Léa Seydoux et Monica Bellucci.

Dans un registre plus sombre, Metropolitan Films présente l'un de ses prochains films : Regression d'Alejandro Amenábar. En 1990, un inspecteur se penche sur un crime dont a été victime Angela (Emma Watson). Mais l'affaire va prendre de l'importance et un tournant inattendu. Comme toujours, n'hésitez pas à nous signaler les films qui vous intéressent via les commentaires ou bien sur ce sujet dédié aux critiques cinéma de notre forum.

25 commentaires
Avatar de Lady Komandeman INpactien
Avatar de Lady KomandemanLady Komandeman- 31/03/15 à 16:39:54

C'est Schwarzy dans l'image, à moitié Terminator ? Photoshop fait des ravages. :eeek2:

Avatar de Lyzz Abonné
Avatar de LyzzLyzz- 31/03/15 à 16:44:09

C'est une capture de l'horrible affiche animée :&nbsphttps://www.youtube.com/watch?v=p7FmJWsA2DY
Ce film est très bien parti pour être pire que Terminator 4, c'est dire :craint:

Avatar de Arcy Abonné
Avatar de ArcyArcy- 31/03/15 à 16:48:30

Spy à l'air vraiment pas mal, second degré jusqu'au bout. Puis ça change des flims d'espionnage habituels ...
En ce qui concerne le Spectre et Terminator, on revient aux fondamentaux : JB est de nouveau sous les ordres du premier ministre (comme avant) pour botter le derrière d'une organisation (comme avant), Arnold va tenter de s'auto-terminer mais pas de lui-même.

Bref, tout ça à voir.

Avatar de Ami-Kuns INpactien
Avatar de Ami-KunsAmi-Kuns- 31/03/15 à 16:56:42

Spy mérite l'essai on dirait.

Édité par Ami-Kuns le 31/03/2015 à 16:59
Avatar de Soriatane Abonné
Avatar de SoriataneSoriatane- 31/03/15 à 17:11:21
  • 1 pour Spy

    James Bond a toujours été sous les ordre de M qui est sous les ordres du premier ministre, si tu as des contre-exemples je suis preneur.

Avatar de georges_biburli INpactien
Avatar de georges_biburligeorges_biburli- 31/03/15 à 17:12:43

Mais arrêtez de cracher sur Terminator 4, il est pas mal du tout, bien mieux que le 3 en tout cas !!!!

Avatar de Kenshin83 INpactien
Avatar de Kenshin83Kenshin83- 31/03/15 à 17:14:34

Ouais c'est un très bon film, par contre je pense que son erreur est de s'être appelé Terminator. Il n'a pas la même ambiance que les autres films puisqu'après le jugement dernier...

Mais c'est un film très sympa.

Avatar de Ami-Kuns INpactien
Avatar de Ami-KunsAmi-Kuns- 31/03/15 à 17:20:10

Même tête, mais sûrement pas le même terminator, production de série.

Édité par Ami-Kuns le 31/03/2015 à 17:20
Avatar de CryoGen Abonné
Avatar de CryoGenCryoGen- 31/03/15 à 17:32:54

Les notes de Fast and Furious 7

Le film obtient une très bonne moyenne de 9,1 sur 10 chez IMDb avec un metascore de 66 sur 100 seulement.

9.1 imdb ??? Le meta score je veux bien y croire mais la note imdb c'est incroyable :transpi:

Avatar de misterB Abonné
Avatar de misterBmisterB- 31/03/15 à 17:43:08

CryoGen a écrit :

Les notes de Fast and Furious 7

9.1 imdb ??? Le meta score je veux bien y croire mais la note imdb c'est incroyable :transpi:

Et 83% sur Rotten :eeek2:

http://www.rottentomatoes.com/m/furious_7/

Il n'est plus possible de commenter cette actualité.
Page 1 / 3