Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !

Bandes-annonces : Pixels fait Diversion pour la Mission Impossible de Cendrillon

Avec Ingrid Bergman à l'honneur
Bandes-annonces : Pixels fait Diversion pour la Mission Impossible de Cendrillon

Cette semaine, c'est relativement calme au niveau des sorties dans les salles de cinéma. La situation est par contre bien différente du côté des bandes-annonces avec de l'improbable Pixels, de l'action avec Mission Impossible : Rogue Nation et de l'amour avec La Face Cachée de Margo.

Ingrid Bergman la nouvelle égérie du Festival de Cannes

Jusque ce soir, c'est le printemps du cinéma. L'occasion de profiter d'une séance à tarif réduit (3,50 euros) dans les salles participantes à l'opération. L'année dernière, plus de 2,6 millions de spectateurs en avaient profité indique Richard Party, président de la Fédération Nationale des Cinémas Français. 

Le Festival de Cannes, qui se déroulera du 13 au 24 mai prochain, vient de dévoiler l'affiche officielle de l'événement en mettant à l'honneur l'actrice Ingrid Bergman. Dans un registre bien différent, Tom Hanks et l'humoriste James Corden ont rejoué les principaux films de l'acteur dans une vidéo d'un peu moins de 7 minutes (en anglais). 

68e Festival de Cannes

Faites Diversion ou bien ça sera Cendrillon !

Passons désormais aux sorties de la semaine. Dans Diversion, Will Smith incarne Nicky Spurgeon, un escroc et un arnaqueur professionnel de haut vol, mais sa rencontre avec Jess Barret (interprétée par Margot Robbie), également arnaqueuse, va les faire basculer tous les deux dans une relation tumultueuse. Notez que Diversion est le troisième film réalisé par le duo Glenn Ficarra et John Requa (après I Love You Phillip Morris et Crazy, Stupid, Love). La mayonnaise ne semble pas prendre plus que cela avec une moyenne de 6,8 sur 10 pour un metascore de 56 sur 100. 

Tout le monde ou presque connait l'histoire de Cendrillon : la jeune servante qui va tomber amoureuse d'un prince, tandis que ce dernier succombe également aux charmes de la jeune fille. Les studios Disney ont décidé d'en sortir une nouvelle version, avec Kenneth Branagh (Jack Ryan: Shadow Recruit, Thor et Beaucoup de bruit pour rien) à la réalisation. Lily James incarne la jeune cendrillon, tandis que Cate Blanchett joue sa méchante belle-mère. Cendrillon obtient un honorable 7,7 sur 10 sur IMDb avec un metascore de 67 sur 100. 

À trois on y a, le sixième film de Jérôme Bonnell sera également à l'affiche dès demain. C'est l'histoire d'un couple, Charlotte et Micha, qui mène une vie tranquille dans la banlieue de Lille. Problème, les deux tourtereaux se trompent mutuellement... avec la même troisième personne : Mélodie. Cette dernière, amoureuse de ses deux amants risque de rapidement perdre pied dans cette relation.

Ethan Hunt (Mission Impossible), Donkey Kong et Pac Mac reprennent du service 

À défaut d'avoir de nombreuses sorties au cinéma, les amateurs de blockbusters et de film d'action pourront se rattraper sur les bandes-annonces, en commençant par le retour d'Ethan Hunt pour un cinquième volet de Mission Impossible : Rogue Nation. Christopher McQuarrie est aux commandes (Wolverine : le Combat de l'Immortel, Jack Reacher, Usual Suspects) et, cette fois-ci, l'équipe de casse-cou va se frotter au Syndicat, une nation dissidente (d'où le titre du film) aussi entrainée que les membres de la force mission impossible. Le film, qui promet d'être animé, sortira le 12 août.

De son côté, Sony Pictures France a mis en ligne une vidéo de présentation improbable pour... Pixels. Le pitch ? « Une puissance extra-terrestre a envoyé une version vivante des jeux vidéo pour nous attaquer », tout simplement. Pac-Mac, Donkey Kong, Space Invaders... ils sont tous là pour nous détruire donc. Chris Columbus est à la réalisation (La nuit au musée, Les Quatre Frantastiques, trois opus de Harry Potter, etc.). Dans les rôles principaux, on retrouve Adam Sandler, Kevin James et Michelle Monaghan. Arrivée sur Terre et dans les salles de cinémas le 26 août.

La 20thCentury Fox présente La Face Cachée de Margo, une histoire romantique entre deux adolescents, le tout rythmé par un voyage initiatique à la recherche de la jeune Margo. À défaut de dévoiler des nouveautés, Marvel se rabat sur ses prochaines grosses sorties avec une nouvelle vidéo pour Avengers : Age of Ultron et la série Dardevil qui sera diffusée en exclusivité sur Netflix, dès le 10 avril. De son côté, Metropolitan Films dévoile un teaser pour la seconde partie de Hunger Games la Révolte qui sortira le 18 novembre.

Comme toujours, n'hésitez pas à nous signaler les films qui vous intéressent via les commentaires ou bien sur ce sujet dédié aux critiques cinéma de notre forum.

27 commentaires
Avatar de Ami-Kuns INpactien
Avatar de Ami-KunsAmi-Kuns- 24/03/15 à 17:53:44

Bon, au moins ils ont réussi à faire un petit scénario qui se tiens pour pac man et cie. (Le pac mac jeu de mots ou erreur?)

Édité par Ami-Kuns le 24/03/2015 à 17:56
Avatar de Daniel59 INpactien
Avatar de Daniel59Daniel59- 24/03/15 à 18:09:52

Il faudra s'en rouler un bon pour aller voir Pixels! ça évitera aussi l'envie subite d'acheter une Mini...

Avatar de Jarodd INpactien
Avatar de JaroddJarodd- 24/03/15 à 18:10:27

Le fan service est de retour., les joueurs de DK ont 35 ans aujourd'hui et sont riches :transpi: J'ai vu la bande annonce de Pixels, ça ne m'a pas donné envie. Dans le même genre, Les Mondes de Ralph est plutôt réussi.

Avatar de noraj INpactien
Avatar de norajnoraj- 24/03/15 à 18:11:51

j'avoue ne pas avoir accroché du tout à la bande annonce de pixels, ça pue la fan service à plein nez :ouioui:

Avatar de maitreyome INpactien
Avatar de maitreyomemaitreyome- 24/03/15 à 18:24:00

Dommage, ça avait l'air d'être une bonne idée Pixel mais là franchement, il a l'air assez bidon avec des "blagues" bien lourdes et un acteur principal que je n'apprécie pas du tout.

Avatar de Arcy Abonné
Avatar de ArcyArcy- 24/03/15 à 18:27:13

Notez que Diversion est le troisième film réalisé par le duo Glenn Ficarra et John Requa (après I Love You Phillip Morris et Crazy, Stupid, Love). La mayonnaise ne semble pas prendre plus que cela avec une moyenne de 6,8 sur 10 pour un metascore de 56 sur 100.
Tu m'étonnes, déjà 2 films sur le même thème ... les réalisateurs s'aiment mutuellement mais veulent pas se l'avouer ou quoi ?

Concernant Mission Impossible, j'ai pas été spécialement emballé par le dernier, en espérant que celui-là soit mieux.

Et pour Pixels, c'est pas avec le créateur de Pacman justement ? 'fin, gros délire genre Lego, à surveiller ...

Avatar de le duc rouge INpactien
Avatar de le duc rougele duc rouge- 24/03/15 à 19:44:11

SPOILER ALERT : il  y a Adam Sandler, tout est dit. :fumer:

Avatar de Le-Glod INpactien
Avatar de Le-GlodLe-Glod- 24/03/15 à 20:13:40

Claire ca a l'air bidon de chez Bidon le Pacman !

Avatar de Davco INpactien
Avatar de DavcoDavco- 25/03/15 à 08:12:33

Le-Glod a écrit :

Claire ca a l'air bidon de chez Bidon le Pacman !

Euh... C'est qui Claire ? :D

Avatar de CUlater INpactien
Avatar de CUlaterCUlater- 25/03/15 à 08:44:15

 C'est l'histoire d'un couple, Charlotte et Micha, qui mène une vie tranquille dans la banlieue de Lille. Problème, les deux tourtereaux se trompent mutuellement
Vive la diversité du film français... :fumer::kill:

Il n'est plus possible de commenter cette actualité.
Page 1 / 3