Le récap' des bons plans du moment, semaine 10

À vos portes-monnaie !
Internet 1 min
Le récap' des bons plans du moment, semaine 10
Crédits : micha360/iStock/Thinkstock

Cette semaine était principalement marquée par deux salons, le MWC de Barcelone qui était l'occasion de découvrir de nombreux nouveaux smartphones, ainsi que la GDC qui se tenait à San Francisco. Pendant ce temps, la Team Bons plans était à pied d'œuvre pour trouver les meilleures promotions parues cette semaine, donc voici le récapitulatif.

LDLC propose 7 % de remise sur les écrans PC et 15 % sur les supports pour écran. Le magasin applique également des réductions selon le montant du panier, à partir de 4 %. De son côté, Top Achat propose 5 % de remise sur les PC en kits et sur les kits d'évolution PC. Et pendant mars, Amazon organise son mois de l'informatique, avec des réductions sur tous types de produits high-tech.

Comme d'habitude, voici l'ensemble des offres disponibles triées par catégorie :

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !