[MàJ] SFR : fin des perturbations sur les réseaux 2G et 3G en IdF

Des excuses en son nom après celles pour « l'autre opérateur »
Mise à jour : SFR nous informe que l'incident est terminé et que tout est revenu à la normale. Bien évidemment, si vous rencontrez encore des problèmes, n'hésitez pas à nous le faire savoir par le biais des commentaires.

Depuis plusieurs heures, SFR rencontre des soucis sur ses réseaux mobiles 2G et 3G dans quatre départements d'Île-de-France : Essonne (91), Seine-et-Marne (77), Seine Saint-Denis (93) et Val-de-Marne (94).

 

Les incidents ont apparemment débuté dès hier soir et, depuis ce matin, un message sur ses forums précise que « nos équipes techniques mettent tout en œuvre afin de résoudre cet incident dans les plus brefs délais. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément ». Nous n'avons pas plus de détail pour le moment.


Ces perturbations n'arrivent pas vraiment au bon moment pour l'opérateur. En effet, il avait récemment publié sur son compte Facebook une publicité ayant pour thème : « veuillez excuser l'autre opérateur pour la gêne occasionnée » ; la cible étant sans doute Free Mobile.


sfr publicité reseau


Comme toujours, n'hésitez pas à nous faire part de vos retours via les commentaires. De notre côté, nous avons contacté SFR et nous mettrons cette brève à jour dès que nous aurons de plus amples informations.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !