Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !

Bandes-annonces : les Chevaliers du Zodiaque, Hitman et Birdman, que le meilleur gagne

Elle a bien changé Cerise de Groupama...
Bandes-annonces : les Chevaliers du Zodiaque, Hitman et Birdman, que le meilleur gagne

Après avoir bercé l'enfance de toute une génération, les Chevaliers du Zodiaque reviennent dès demain au cinéma, avec un nouveau film retraçant la bataille du sanctuaire. Dans un style plus traditionnel, Birdman sera également à l'affiche, un film qui a obtenu trois Oscar ce week-end. Dans le même temps, plusieurs bandes-annonces ont été mises en ligne.

Dimanche soir, l'édition 2015 de la cérémonie des Oscar se tenait outre-Atlantique. Birdman (qui sortira demain en France), empoche trois statuettes : meilleur film, meilleur réalisateur et meilleure photographie. De leur côté, Julianne Moore (Still Alice) et Eddie Redmayne (Une merveilleuse histoire du temps) repartent respectivement avec l'Oscar des meilleurs actrice et acteur.

Ces derniers jours ont également été riches en annonces avec l'annonce d'un nouvel Alien, le cinquième de la saga. Via son compte Instagram, le réalisateur Neill Blomkamp (Chappie, Elysium et District 9) a en effet laissé très peu de place au suspense :   

 

Um... So I think it's officially my next film. #alien

Une photo publiée par Brownsnout (@neillblomkamp) le

Les Chevaliers du Zodiaque reviennent sur grand écran !

Les Chevaliers du Zodiaque - La Légende du Sanctuaire reviendra demain au cinéma, avec une nouvelle adaptation du manga de Masami Kurumada. On retrouve donc la princesse Saori Kido et les chevaliers de bronze (Pegaze et les autres) chargés de la protéger. L'histoire, on la connait tous ou presque : ils vont devoir affronter les douze chevaliers d'Or du sanctuaire.  Les Chevaliers du Zodiaque - La Légende du Sanctuaire n'obtient qu'une moyenne de 5,8 sur 10 sur IMDb, mais nul doute que les moins jeunes d'entre nous devraient se retrouver au cinéma dans les jours qui viennent.

Projet Almanac sortira également demain. Il est réalisé par Dean Israelite et on retrouve Michael Bay dans la liste des producteurs. Un groupe d'étudiant trouve le moyen de voyager dans le temps et... ils vont décider de se lâcher un peu, voire trop. Mais les choses vont commencer à dégénérer car, comme tout le monde ou presque le sait, il ne faut pas jouer avec l'espace-temps, Doc et Doctor Who peuvent en témoigner. Le film n'obtient qu'une petite note de 6,4 sur 10 avec un metascore de 47 sur 100.

Dans un registre bien différent, Birdman sera également à l'affiche dès demain. L'histoire s'intéresse à un acteur déchu qui incarnait un super-héros, mais qui va tenter de remettre sur pied une pièce de théâtre. Pour rappel, il a obtenu a notamment obtenu l'Oscar du meilleur film et du meilleur réalisateur (Alejandro González Iñárritu ). Sa moyenne sur IMDb est de 8,1 sur 10 avec un metascore de 88 sur 100.

De l'horreur avec Crimson Peak, de l'action avec Hitman et de la couleur avec Cerise

Universal Pictures France dévoile une bande-annonce pour Crimson Peak, un film d'horreur signé Guillermo del Toro. Le ptich ne donne pas beaucoup d'informations sur l'intrigue : « Après avoir succombé aux charmes d’un bel inconnu, une jeune femme se retrouve dans une étrange maison au faîte d’une montagne d’argile rouge sang. Un endroit empli de secrets qui la hanteront jusqu’à la fin de ses jours. »

De son côté, la 20th Century Fox remet au gout du jour Hitman : Agent 47, évidemment adapté du jeu éponyme. L'action est sans surprise de la partie avec un « agent » surentrainé. Les 60 premières secondes donnent d'ailleurs un avant-gout des capacités de Hitman. 

Alors que la sortie de Lazarus Effect approche à grands pas (le 11 mars), Metropolitan Films dévoile un peu plus son prochain film avec Olivia Wilde. Cette fois-ci, le côté horreur prend une place plus importante que dans les précédentes vidéos. Terminons avec un film complètement différent : Cerise. Une jeune fille aux cheveux et au langage colorés qui va se retrouver chez son père, en Russie. Une nouvelle vie va commencer.

Comme toujours, n'hésitez pas à nous signaler les films qui vous intéressent via les commentaires ou bien sur ce sujet dédié aux critiques cinéma de notre forum.

 

93 commentaires
Avatar de Galahad INpactien
Avatar de GalahadGalahad- 24/02/15 à 17:51:52

"Les Chevaliers du Zodiaque" : putain mais qu'est ce que je regardais comme merdes quand j'etais plus jeune ... :mdr:
 Mais je vois que les japoniaiseries ca marche toujours!

Édité par Galahad le 24/02/2015 à 17:52
Avatar de MoonRa Abonné
Avatar de MoonRaMoonRa- 24/02/15 à 18:00:10

Ah ses japoniaiseries et les petits jeune en skate sur les trottoirs :phiphi:. Les CdZ, Dragon Ball, Hokuto No Ken et même Sailor Moon ne sont pas mort. 

Édité par MoonRa le 24/02/2015 à 18:00
Avatar de sum0 INpactien
Avatar de sum0sum0- 24/02/15 à 18:01:29

Le Saint Seiya, je l'ai déjà vu en vostfr fansub :francais:

Édité par sum0 le 24/02/2015 à 18:02
Avatar de sum0 INpactien
Avatar de sum0sum0- 24/02/15 à 18:05:11

Elle a bien changé Cerise de Groupama...

A force d'aller avec le gars de chez carglouche :francais:

Avatar de DarKCallistO INpactien
Avatar de DarKCallistODarKCallistO- 24/02/15 à 18:06:31

Galahad a écrit :

"Les Chevaliers du Zodiaque" : putain mais qu'est ce que je regardais comme merdes quand j'etais plus jeune ... :mdr:
 Mais je vois que les japoniaiseries ca marche toujours!

Ouaip,mais le doublage nawak Français de Ken le survivant est devenu le doublage blasé de Bleach,on y gagne malheureusement rien au change.

Édité par DarKCallistO le 24/02/2015 à 18:07
Avatar de CryoGen Abonné
Avatar de CryoGenCryoGen- 24/02/15 à 18:06:41

Faut espérer qu' "Alien V" soit pas une bouse comme Prometeus :transpi:

Avatar de linconnu INpactien
Avatar de linconnulinconnu- 24/02/15 à 18:11:02

Apparemment Bernard Minet ne chantera pas le générique sur la version française. C'est dommage, le générique c'est un point important dans une licence.

Avatar de Ami-Kuns INpactien
Avatar de Ami-KunsAmi-Kuns- 24/02/15 à 18:11:52

Les Chevaliers du Zodiaque : Le film se laisse regarder.

Avatar de john san Abonné
Avatar de john sanjohn san- 24/02/15 à 18:18:56

Les goûts et les couleurs... toussa.

Avatar de sum0 INpactien
Avatar de sum0sum0- 24/02/15 à 18:19:08

Ami-Kuns a écrit :

 Saint Seiya: Le film se laisse regarder. 

:cap:

PS: quand on quote on peut pas barrer, la loose

Édité par sum0 le 24/02/2015 à 18:20
Il n'est plus possible de commenter cette actualité.
Page 1 / 10