Smartphone Honor Holly : 99,99 €... mais pendant trois jours et pour certains seulement

Holly soit qui mal y pense
Mobilité 2 min
Smartphone Honor Holly : 99,99 €... mais pendant trois jours et pour certains seulement

Pour le lancement de son Holly, Honor avait mis sur pied une opération assez particulière : le prix baissait en fonction du nombre de participants. Le verdict vient de tomber. Le smartphone sera proposé à 99,99 euros, avant de repasser, du moins en théorie, à près de 140 euros. Notez par contre que tout le monde ne peut pas profiter de ce tarif.

Holly : un smartphone de 5 pouces (720p) sous Android 4.4

Le Holly est un smartphone de 5 pouces (1280 x 720 pixels) d'entrée de gamme qui est annoncé pour un peu moins de 140 euros. Pour ce prix, il dispose de caractéristiques techniques relativement intéressantes puisqu'il est animé par un processeur quad core à 1,3 GHz (référence non précisée), épaulé par 1 Go de mémoire vive ainsi que 16 Go de stockage, extensibles via un lecteur de cartes microSD. Pour rappel, il est souvent question de 8 Go maximum (voire 4 Go) dans cette gamme de prix.

On retrouve deux capteurs optiques : 8 Mpixels en façade et 2 Mpixels à l'arrière.  Ses mensurations sont de 142,2 x 72,3 x 9,4 mm pour un poids de 156 grammes. La batterie affiche 2 000 mAh et, bonne nouvelle, elle est amovible. Le fabricant annonce que son smartphone « dispose d’une incroyable autonomie de 48 heures », mais sans préciser les conditions dans lesquelles il arrive à ce résultat. Autant dire qu'il est donc difficile de savoir ce qu'il en est exactement. Quoi qu'il en soit, on retrouve deux emplacements pour cartes SIM ainsi qu'Android 4.4 aux commandes. Dommage qu'Android 5.0 (Lollipop) ne soit pas directement de la partie.

99,99 euros pour ceux qui ont participé à l'opération de Honor... et pour les autres ?

Côté tarif, il est question d'un prix de base de 139,99 euros, mais Honor avait mis en place une opération spéciale pour le lancement. Suivant le nombre de personnes inscrites, le prix pouvait baisser jusqu'à 99,99 euros. Elle s'est terminée hier et le verdict est tombé : le Holly est proposé au palier le plus bas (99,99 euros), mais jusqu'au 26 février seulement.

Attention cependant, cela ne signifie pas que tout le monde peut profiter de ce tarif puisque, comme le précise Honor sur sa page Facebook, « seules les personnes inscrites pourront bénéficier de la promotion ». Pour en profiter, il faudra scruter votre boite email afin d'« obtenir le lien menant à ce prix spécial. Ce prix est valable jusqu’au 26 février 2015, premier arrivé, premier servi. Des taxes sont applicables ». Il n'est par contre plus possible de s'inscrire maintenant.

Pour les autres ? Le Holly de Honor n'est pas encore disponible, que ce soit sur son site Internet ou bien chez les revendeurs. Il faudra alors vérifier à combien il sera proposé à ce moment-là. Pour rappel, son « prix de départ » était fixé à 139,99 euros.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !