L'iPad mini d'Apple se démonte, mais péniblement

Ça permet de lancer un nouvel iPad tous 6 mois

Après les MacBook Pro 13 avec un écran Retina et le Mac mini, nos confrères d'iFixit viennent de dépecer l'iPad mini d'Apple qui, pour rappel, est disponible depuis aujourd'hui à partir de 339 €.

iPad mini iFixit

 

La nouvelle tablette d'Apple est au format de 7,9 pouces et dispose d'un écran 4:3 affichant une définition de 1024 x 768 pixels. À l'intérieur, c'est un SoC A5, comme pour l'iPad 2, qui est en charge d'animer les débats. Ce grand déballage nous permet de savoir que 512 Mo de mémoire l'accompagne.

 

Reste maintenant à savoir si cet iPad mini est aussi peu facile à réparer que les autres tablettes de la marque... et il semblerait bien que ce soit le cas, puisque ce nouveau modèle dégote une note de 2/10 seulement. Nous vous laissons découvrir pourquoi ci-dessous.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !