Facebook met à jour Messenger sur Android et iOS avec plus de smileys

Pour une fois, les deux systèmes d'exploitation sont à égalité

Après avoir entièrement réécrit Facebook pour iOS, le réseau social vient de mettre à jour ses applications Messenger pour Android et iOS. Dans les deux cas, elles sont estampillées 1.9 et proposent exactement les mêmes améliorations.

En effet, dans les deux cas les notes de versions sont strictement identiques et annoncent, entre autres, l'arrivée de nouveaux smileys. De plus, cela active l'affichage de la liste dont nous vous parlions la semaine dernière. En outre, un clic sur le nom d'une personne en haut d'une conversation vous renvoie directement sur son journal, tandis qu'un indicateur d'activité est également de la partie.

 

facebook messenger

 

Comme toujours, pour télécharger Facebook pour Android c'est par ici que ça se passe, ou bien par là pour la version iOS. Bien évidemment, voici également les QR-Code qui vous mèneront respectivement sur le Play Store de Google et l'App Store d'Apple :

 

facebook messenger android qr-code  Facebook messenger ios QR-Code

Android / iOS

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !