Mobile : SFR et Virgin doublent la data, Bouygues relance un week-end illimité

Même pas pour 1 € de plus !
Mobilité 2 min
Mobile : SFR et Virgin doublent la data, Bouygues relance un week-end illimité
Crédits : violetkaipa/iStock/Thinkstock

Coup sur coup, Virgin Mobile et SFR-Numericable viennent d'annoncer des offres promotionnelles du même acabit : deux fois plus de « Fair use » sur certains forfaits, pour le même prix. De son côté, Bouygues Telecom récidive avec un nouveau week-end de surf illimité.

Comme nous avons déjà eu l'occasion de l'évoquer à plusieurs reprises, les nouveaux dirigeants de SFR-Numericable ne chôment pas et procèdent à de nombreux changements... quitte parfois à faire grincer des dents ses clients et certains de ses employés. L'opérateur propose ainsi des promotions sur trois de ses offres, afin de récolter de nouveaux clients et peut-être redorer son blason

Promotions chez SFR-Numericable deux fois plus de data pour le même prix

Du côté de son MVNO Virgin Mobile pour commencer, avec une édition spéciale de son forfait Idol sans engagement à 19,99 euros par mois : 6 Go de « Fair use » au lieu de 3 Go. Cette offre est proposée aux nouveaux clients jusqu'au 24 février, et sera valable pendant toute la durée de votre abonnement. 

Du côté de la marque au carré rouge, ce sont les forfaits RED qui sont à l'honneur avec deux fois plus de data pour le même prix, mais uniquement sur les déclinaisons à 19,99 et 25,99 euros par mois. Au lieu de 3 et 5 Go par mois respectivement, ils proposent donc 6 et 10 Go « à vie ». Pour rappel, Free Mobile propose 20 Go de data pour 19,99 euros par mois, mais uniquement si l'on dispose d'un mobile 4G ; dans le cas contraire, il faut se contenter de 3 Go.

Promotions FRPromotions FR

Cinquième week-end de surf illimité chez Bouygues Telecom

Terminons avec Bouygues Telecom qui remet en place une opération déjà bien rôdée puisqu'il s'agira de la cinquième édition du genre : un week-end de surf illimité les samedi 21 et dimanche 22. Comme à chaque fois, il faudra éteindre et rallumer son smartphone le samedi pour en profiter. 

Cela devrait être l'occasion pour les dirigeants de Bouygues Telecom de mettre en avant le record du week-end (700 Go en deux jours en octobre et 920 Go en quatre jours en novembre). On rappellera par contre que l'opérateur ne propose toujours pas plus de 20 Go par mois par carte SIM avec ses forfaits.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !