Sparrow : le client email racheté par Google n'est plus disponible

Bientôt une nouvelle Inbox ?
Mobilité 1 min
Sparrow : le client email racheté par Google n'est plus disponible
Crédits : Melpomenem/iStock/Thinkstock

Sparrow est un client email relativement prisé par les clients d'Apple, malgré son prix compris entre 2,99 et 9,99 euros suivant les versions. Mais, depuis peu, les applications pour iOS et OS X ne sont plus disponibles dans les boutiques respectives. 

En juillet 2012, Google mettait officiellement la main sur le client email Sparrow. Il était alors précisé que les équipes de ce dernier rejoignaient celles de Gmail afin de les aider. De leur côté, les applications Sparrow sur iOS et OS X n'étaient plus améliorées et ne gagnaient plus de fonctionnalités, mais des mises à jour de sécurité pouvaient quand même être diffusées si nécessaire.  Ce fut d'ailleurs le cas de la mouture iOS estampillée 1.3.5 en octobre 2013, la dernière mise à jour en date.

Quoi qu'il en soit, comme le signale TechCrunch, Sparrow n'est désormais plus disponible, que ce soit sur iOS ou OS  X, et y compris depuis le site de Sparrow (pour les Mac). Seule alternative pour le moment, passer par l'ancien site de téléchargement.

Aucune annonce n'a pour le moment été faite par Google concernant ce changement de stratégie, et le cas des anciens clients n'est pas précisé. Mais cette suppression pourrait laisser penser que Google cherche à laisser le champ libre à Inbox, son client alternatif pour Gmail qui s'ouvre de plus en plus, notamment depuis fin janvier

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !