FilmoTV active le support de Chromecast sous Android et iOS

Parce qu'il n'y a pas que Canal et Netflix
Mobilité 2 min
FilmoTV active le support de Chromecast sous Android et iOS

Si FilmoTV n'est pas un acteur majeur de la (S)VOD en France, cela ne l'empêche pas de chercher à se tenir à la page. Le service vient ainsi d'ajouter le support de Chromecast à ses applications pour Android et iOS.

Si l'on évoque souvent les différentes évolutions des applications des géants de (S)VOD, cela ne signifie pas que rien ne bouge du côte des plus petits acteurs. Et si les mises à jour sont plus rares, elles n'empêchent pas d'apporter de nouvelles fonctionnalités, comme le support du Chromecast de Google. C'est notamment le cas de FilmoTV qui vient de publier coup sur coup de nouvelles applications sur Android et iOS.

Chromecast débarque sous Android et iOS

Dans les deux cas, c'est l'arrivée de cette fonctionnalité qui est la nouveauté principale. L'équipe indique néanmoins que sous Android, les abonnés pourront désormais profiter de 50 % de réduction sur le catalogue de VOD, alors que sous iOS, il est question de correction de bugs et d'intégration des liens profonds.

Pour rappel, FilmoTV est un service français qui propose de l'achat à l'acte mais aussi par abonnement. Il s'adresse surtout aux cinéphiles qui ne sont pas forcément à la recherche des dernières nouveautés, mais préfèrent une offre éditorialisée. Si les applications et les plateformes gérées sont nombreuses, les fonctionnalités disponibles sur chacune peuvent varier, comme le montre ce document diffusé par le service.

Dans le monde de la SVOD, chacun cherche sa place et affûte ses armes

Reste maintenant à voir quelles seront les prochaines évolutions, car près de six mois après l'arrivée de Netflix et avec le groupe Canal omniprésent sur ce secteur, il est parfois difficile pour de plus petits acteurs de se démarquer. Proposer de nouvelles fonctionnalités est donc un bon moyen de rester dans la course, mais aussi de se démarquer de concurrents comme Jook Vidéo, dont les applications évoluent peu. La mouture pour iOS n'a en effet pas été mise à jour depuis novembre et celle pour Android n'a été revue la semaine dernière que pour corriger quelques bugs.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !