Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !

Battlefield Hardline : la bêta démarrera le 3 février

On prend les paris pour la date de sortie ?
Battlefield Hardline : la bêta démarrera le 3 février

Après de longs mois d'attente, la date de démarrage de la prochaine phase de bêta-test pour Battlefield Hardline est enfin connue. Les fans de la franchise ne devront pas patienter très longtemps puisque le coup d'envoi sera donné le 3 février prochain, pour un peu moins d'une semaine.

En juillet dernier, Electronic Arts décidait de reporter de près de six mois le lancement de Battlefield Hardline , suite à de trop nombreux retours négatifs lors de la première phase de bêta-test du jeu. Selon les testeurs, Hardline n'était pas assez différent de Battlefield 4, proposait des parties au rythme trop rapide ainsi qu'un nombre « invraisemblable » d'explosions. 

Trois cartes, trois modes

EA a donc invité le studio Visceral à revoir sa copie en lui laissant un délai supplémentaire de quelques mois avant de la rendre, juste à temps pour boucler l'exercice fiscal. Cette nouvelle version du jeu, les joueurs auront l'occasion de l'essayer lors d'une nouvelle phase de bêta-test. 

Celle-ci se tiendra du 3 au 8 février prochain, et concernera l'ensemble des plateformes sur lesquelles Battlefield Hardline sortira, à savoir le PC (Windows seulement) et les PlayStation3, PlayStation 4, Xbox 360 et Xbox One côté consoles. À cette occasion, trois cartes seront mises à disposition, avec trois modes de jeu. On pourra ainsi s'essayer au mode Hotwire, celui avec les poursuites en voiture sur les cartes Downtown et Dust Bowl, au mode Heist, inspiré par Payday, sur la carte Bank Job, tandis que Dust Bowl sera réutilisée pour le classique mode conquête.

Six jours pour convaincre 

Sur PC, un pré-chargement des fichiers du jeu sera proposé via Origin à partir du 2 février. 10 à 11 Go de fichiers devront être rapatriés sur votre machine, de quoi occuper une connexion à 5 Mb/s pendant plus de quatre heures.

Il est à noter que si la progression des joueurs ne sera pas limitée lors de cette bêta, la progression réalisée à cette occasion ne sera pas conservée lors du lancement du jeu, prévu pour le 17 mars prochain, à moins que d'autres retours ne poussent EA à s'adjuger encore un peu de temps pour peaufiner le jeu, au risque de décevoir ses actionnaires. En attendant, voici la dernière bande-annonce, récapitulant ce que la bêta vous proposera de découvrir.

26 commentaires
Avatar de Chandon Abonné
Avatar de ChandonChandon- 30/01/15 à 08:18:11

Bin on va bêta-tester alors, au moins on se fera notre propre opinion :-)

Avatar de Dr.Jackson Abonné
Avatar de Dr.JacksonDr.Jackson- 30/01/15 à 08:40:20

J'ai testé la alpha, je suis pas super fan on retrouve pas trop l'esprit BF. Ca va être un des rares BF que je ne vais pas jouer ....

Avatar de envy44 INpactien
Avatar de envy44envy44- 30/01/15 à 08:43:56

Déjà ? Elle est disponible dans un autre pays en avance ?

Avatar de Miguel INpactien
Avatar de MiguelMiguel- 30/01/15 à 08:51:35

Je n'avais pas testé l'alpha tellement le jeu ne m'intéressait pas à l'époque, mais après avoir vu cette vidéo, il m'a l'air bien fun, et sachant que le mode conquête est toujours présent, je compte bien essayer cette beta car il me tente de plus en plus.

Avatar de Jed08 INpactien
Avatar de Jed08Jed08- 30/01/15 à 08:56:57

Ce que disait un gars de Polygon après avoir vu quelques démo de la nouvelle version, c'est que BF:Hardline est vraiment différent de BF. Il pourrait s'appeler directement Hardline et que le BF est juste là pour donner un appui commercial/marketing
Donc tu risque d'être déçu

Avatar de Dr.Jackson Abonné
Avatar de Dr.JacksonDr.Jackson- 30/01/15 à 09:00:52

Ouais je risque d'être déçu, je vais tout de même tester la beta pour voir l'évolution ;)

Avatar de Ross Well INpactien
Avatar de Ross WellRoss Well- 30/01/15 à 09:27:49

C'est quand même marrant de dire que le Hardline n'était pas assez différent de BF4 alors qu'on se sert de son nom pour vendre un produit qui n'a aucun rapport avec les Battlefield et quand EA comprendra qu'on achète Battlefield pour jouer à la guerre et non pour faire mumuse entre les voleurs et les policiers, on aura franchi un cap.
 Ce qui est certain, c'est que jamais je mettrais un seul euro dans cette future daube commerciale même pas capable de se trouver son propre nom pour percer.

Avatar de bloopy36 INpactien
Avatar de bloopy36bloopy36- 30/01/15 à 09:40:03

j'ai lacher l'affaire avec bf4.. je continue sur bf3

Avatar de Khamaï INpactien
Avatar de KhamaïKhamaï- 30/01/15 à 09:44:23

C'est connu, c'est le nom qui fait vendre (et depuis longtemps utilisé : des vieux rpgs par exemple).

C'est un peu prendre le risque de salir une licence pour essayer de vendre un autre jeu. Mais ce n'est pas lancer une nouvelle licence au final.

Avatar de roncamma Abonné
Avatar de roncammaroncamma- 30/01/15 à 10:16:11

C'est un BF vraiment spin-off. Mais d'un côté, si ils avaient mis juste Hardline, on aurait dit, ouais c'est quand même du BF... :D
Battlefrint risque d'être aussi du BF, on verra bien :)

Il n'est plus possible de commenter cette actualité.
Page 1 / 3