Dropbox : un client officiel bien tardif pour Windows Phone

Mais au moins, il est complet
Mobilité 1 min
Dropbox : un client officiel bien tardif pour Windows Phone

Dans une nouvelle preuve que la plateforme Windows Phone n’est décidément pas une priorité pour les éditeurs, Dropbox vient seulement de publier son client officiel. L’éditeur en a profité pour mettre à jour son application pour Windows 8.

Dropbox vient donc de lancer sa toute première application officielle pour Windows Phone 8. On y retrouvera l’ensemble des fonctionnalités que l’on connait bien dans les autres versions, notamment la sauvegarde automatique de la pellicule, la possibilité de marquer des fichiers comme favoris pour y accéder en mode hors-ligne ou encore les accès simultanés aux comptes personnels et professionnels. La protection de l'application par un code PIN est également de la partie.

Dans la foulée, Dropbox met également à jour son client pour Windows 8, prévu surtout pour les tablettes. Les fonctionnalités sont exactement les mêmes, mais l’interface a été revue pour être plus pratique. En outre, Dropbox peut enfin épingler directement un dossier synchronisé en particulier sur l’écran d’accueil.

On notera cependant que ce client officiel arrive bien tard, notamment sur Windows Phone. Certains en seront ravis, d’autres se demanderont pourquoi abandonner leur client tiers, notamment s’il s’agit de l’excellent CloudSix de Rudy Huyn. Ceux qui souhaitent dans tous les cas s'y essayer pour récupérer le client depuis le Phone Store.

dropboxdropboxdropboxdropbox

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !