Certains se souviennent certainement du G15 de Logitech, le premier clavier pour joueurs à disposer d'un écran LCD afin de consulter diverses informations en jeu. Razer a repris et amélioré le principe du G15 avec le Death Stalker Utlimate, que nos confrères de ChipLoco ont pu tester.
En effet, on retrouve sur le Death Stalker Ultimate un écran LCD de 4 pouces, ainsi que dix boutons programmables avec afficheur LCD, formant l'interface Switchblade, que l'on a déjà pu voir sur le PC portable Blade du constructeur. Celle-ci permet d'afficher de nombreuses informations sur les jeux lancés par l'utilisateur, à condition qu'ils soient compatibles avec ladite interface. Il est à noter que l'écran peut également servir de trackpad.
Parmi les titres compatibles on retrouvera Counter-Strike, Leagues of Legends, DOTA2, ou encore Team Fortress 2. Il faudra toutefois débourser la somme de 249,99 $ pour s'offrir ce joli jouet. Reste à savoir si ce montant parvient à se justifier par le confort d'utilisation de ce Death Stalker Ultimate.
- Lire l'article. (en anglais).