Bouygues Telecom dévoile ses bonus Sensation, de Spotify à CanalPlay Start

Un démarrage en deux temps
Mobilité 2 min
Bouygues Telecom dévoile ses bonus Sensation, de Spotify à CanalPlay Start

Bouygues Telecom vient d'officialiser les « bonus » qui seront proposés à certains de ses clients Sensation, à partir de lundi prochain. Ils auront ainsi la possibilité de profiter gratuitement, pendant deux ans, de Spotify Premium, de jeux Gameloft, de la TV en illimitée ou bien de CanalPlay Start.

Il y a quelques semaines, Bouygues Telecom chamboulait complètement ses offres et en profitait pour intégrer les forfaits B&You à son catalogue. Comme prévu, l'opérateur vient d'annoncer l'arrivé de quatre bonus au choix, proposé gratuitement à ses clients Sensation (forfait avec engagement) qui ont opté pour une offre avec au moins 3 Go de data. Une manière de faire qui n'est d'ailleurs pas sans rappeler les Extras de SFR.

Quatre possibilités sont proposées : Spotify Premium, un accès illimité aux jeux de Gameloft, CanalPlay Start qui est « une déclinaison de l’offre CanalPlay  » avec « une sélection de films, séries et dessins animés renouvelés tous les mois » ou bien l'accès à la TV en illimité (non décompté du « Fair use ») via l'application b.tv. Dans les autres cas, Bouygues précise que « les consommations de ces services seront décomptées de l’enveloppe internet du forfait du client ».  De son côté, le groupe Canal nous confirme que l'offre CanalPlay Start (voir cette vidéo) ne sera disponible que via Bouygues Telecom.

Les trois premiers bonus seront disponibles dès le 19 janvier pour les forfaits Sensation 5 Go et plus, tandis qu'il faudra attendre le 23 mars pour les clients Sensation 3 Go, ou bien pour profiter du dernier bonus avec de la TV illimitée. De plus, l'opérateur précise que, dès la fin mars, il sera possible de modifier son bonus chaque mois.

CanalPlay Start

Quel que soit le bonus, il est proposé pour une durée de 24 mois au maximum, soit le temps de l'engagement avec un forfait Sensation. Il sera intéressant de voir ce qui se passera une fois les deux ans écoulés, que le client reprenne un smartphone subventionné ou qu'il passe sur une déclinaison B&You. Nous aurons probablement l'occasion d'en apprendre lundi prochain, lorsque les bonus seront disponibles et que les Fiches d'Information Standardisées (FIS) auront été mises à jour.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !