Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !

Productivity Pack : Evernote, LastPass, Pocket et Wunderlist en Premium pour 59,99 $

En voilà une bonne idée !
Mobilité 2 min
Productivity Pack : Evernote, LastPass, Pocket et Wunderlist en Premium pour 59,99 $

Read It Later, la société qui édite l'application Pocket, vient de lancer une offre pour le moins intéressante, à la fois pour son concept et son tarif : le Productivity Pack. Pour 59,99 dollars, vous avez en effet accès à un an d'abonnement Premium à Evernote, LastPass, Pocket et Wunderlist.

Que ce soit sur Android ou iOS, il existe de nombreuses applications gratuites, proposant parfois des fonctionnalités accessibles via un abonnement. Bon nombre de services ont opté pour ce modèle Freemium, avec le gros des options accessibles à tous, tandis qu'il faut passer à la caisse pour débloquer les autres. L'addition peut alors rapidement grimper, surtout si vous en utilisez plusieurs. 

59,99 $ pour Evernote, LastPass, Pocket et Wunderlist en Premium

Comme l'indiquent nos confrères de The Verge, Read It Later, à qui l'on doit Pocket, vient de lancer une initiative relativement intéressante : le Productivity Pack. Pour 59,99 dollars (payable en une seule fois), vous avez accès à un an de Premium sur les services suivants : Evernote (gestion de notes synchronisées), Pocket (sauvegarde d'articles ou de vidéos), Wunderlist (gestion de listes synchronisées) et LastPass (gestion des mots de passe).

Individuellement, il faut débourser entre 12 et 50 dollars par an pour chaque, soit un total de plus de 150 dollars. Il suffit donc d'être intéressé par au moins deux des quatre services pour que cette offre groupée soit rentable. Notez qu'une offre d'essai gratuite de huit semaines au All Digital Access du New York Times (accès illimité au site et aux applications mobiles du journal) est aussi intégrée. Attention, dans ce dernier cas, cela ne concerne que les nouveaux comptes.

Une fois les 59,99 dollars payés par carte bancaire, vous avez accès à cinq codes et liens permettant de passer vos différents comptes en Premium. Notez que vous n'êtes pas obligé de les utiliser tous et que vous pouvez aussi choisir d'en donner certains à des amis si vous le souhaitez. Dans tous les cas, ils devront être utilisés avant le 13 mars. cette offre, elle, n'est proposée que de manière temporaire.

Productivy Pack

Utilisez les codes pour vous, ou bien donnez-les à vos contacts

Dans la foire aux questions, il est précisé que si vous êtes déjà Premium à l'un des quatre services, utiliser un code décalera la date de fin d'abonnement d'un an. Notez que si vous avez souscrit à une offre avec un paiement récurent via iTunes ou le Play Store, il faudra penser à la désactiver, sous peine de continuer à être facturé.

L'ensemble est plutôt pratique et bien pensé même si l'on regrettera de ne pas pouvoir payer par Paypal, et que l'interface bancaire de Stripe soit intégrée dans une iFrame plutôt que dans une page dédiée. L'initiative, elle, est relativement intéressante, surtout pour ceux qui hésitaient à passer Premium pour certains de ces services.

Reste maintenant à voir si le succès sera renouvelé et si de telles offres seront proposées de manière régulière, éventuellement avec d'autres partenaires.

5 commentaires
Avatar de Esod Abonné
Avatar de EsodEsod- 14/01/15 à 15:51:20

Très intéressant comme offre :) Il en faudrait d'autres dans le genre :D

En parlant de compte premium, toujours pas d'infos sur le Spotify Premium chez Bouygues ?

Avatar de ValCapri Abonné
Avatar de ValCapriValCapri- 14/01/15 à 16:31:29

Oui, ça serait intéressant d'avoir d'autres offres qui regrouperaient des services comme: Spotify, Deezer, Feedly, Pocket, Evernote, Instapaper, Readability, Google Drive, Dropbox, Onedrive,....

Avatar de usky INpactien
Avatar de uskyusky- 14/01/15 à 17:47:20

Je suis le seul à trouver ces services hors de prix ?

Avatar de Pandours INpactien
Avatar de PandoursPandours- 15/01/15 à 02:55:20

usky a écrit :

Je suis le seul à trouver ces services hors de prix ?

C'est souvent parce qu'ils sont gratuits en fait. Ici on parle de version premium avec des fonctionnalités spéciales mais c'est souvent surtout pour supporter les développeurs à la manière de Feedly.
Disons que les fonctions premiums, en tout cas chez pocket ne sont pas des killer features (mon avis) sauf si tu enregistres une centaine d'articles par jour ^^

Avatar de Davco INpactien
Avatar de DavcoDavco- 15/01/15 à 09:27:33

Ce que je trouve, c'est que ça fait plus ou moins "double emploi", à l'exception notable de Lastpass.

Je n'ai jamais vraiment vu les apports utiles de Pocket ou Wunderlist par rapport à ce qu'on peut déjà faire avec Evernote, pour peu que l'on sache s'organiser.

Édité par Nerdebeu le 15/01/2015 à 09:27
Il n'est plus possible de commenter cette actualité.