Revue de presse : l'iPad mini à l'heure des premiers tests

La Nexus 7 m'a tuer

Une petite semaine seulement après son annonce, l'iPad mini d'Apple fait déjà l'objet de nombreux tests de la part de nos confrères, l'occasion pour nous de vous proposer un condensé des meilleurs analyses disponibles sur la toile.

iPad Mini

 

Inutile de présenter l'iPad mini tant il en a été question ces derniers temps. Pour ceux qui auraient loupé le coche, rappelons que nous avons affaire à une tablette de 7,9 pouces, dont l'écran affiche une définition de 1024 x 768 pixels. À l'intérieur, on retrouve un SoC A5, inauguré dans l'iPad 2, une camera FaceTime HD 720p, un appareil photo 5 mégapixels (vidéo en 1080p), un connecteur Lightning, ainsi que de quoi se connecter en WiFi 801.11n ou en Bluetooth 4.0.


Annoncé à partir de 339 € dans sa version disposant de 16 Go de stockage, non extensible, et d'une connectivité Wi-Fi, parvient-il à se distinguer suffisamment de la Nexus 7 vendue à 199 € pour les mêmes prestations ? Vous en saurez davantage en feuilletant les tests de nos confrères. 


En anglais :

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !