Le renouveau de la trilogie Star Wars par Disney déchaîne Twitter

Mickey est ton père ! Nooooooooooon

Suite à l'annonce du rachat par Disney de Lucas Film,  la communauté Star Wars et les réseaux sociaux ont manifesté une certaine amertume durant la soirée, notamment via Twitter. En effet, alors que Lucas avait annoncé ne jamais vouloir donner suite à sa célèbre hexalogie, on apprend qu'un épisode VII est prévu pour 2015, suivi d'un autre tous les deux ans. Bilan des meilleures réactions.

Et comme souvent, c'est via les images que les adeptes de Star Wars ont décidé de se manifester de la manière la plus inventive (cliquez sur les liens pour les voir). On notera par exemple cette nouvelle version de l'étoile noire qui pourrait être prévue pour un prochain opus :

 

 

Il existe aussi la version qui reprend le célèbre symbole de Mickey au sein des soleils de Tatooine, qui seraient désormais au nombre de trois :

 

 

Certains semblent indiquer que des signes avant-coureur de cette fusion entre l'univers de Mickey et de Star Wars étaient déjà connus de tous, et nous montrent à quoi l'on peut s'attendre :

 

 

Et l'on aura bien entendu droit à la célèbre image de Dark Vador qui arbore des oreilles de Mickey... inévitable :

 

 

Parmi les commentaires, certains semblent un peu plus enthousiastes puisqu'ils voient que 2015 sera l'année du renouveau de la franchise, mais aussi celle d'Avengers 2. Pour rappel, Marvel appartient aussi à Disney depuis quelques années maintenant :

 

 

 Le compte parodique de l'étoile noire  s'est aussi fendu d'une réaction officielle, critiquant l'image que pouvait donner sa nouvelle direction :

 

 

Yoda semble pour sa part assez peu apprécier aussi la nouvelle, et semble vouloir se rapprocher de son ancien ennemi :

 

 

Certains se demandent tout de même si voir Star Wars imaginé par quelqu'un d'autre que Lucas n'est pas, finalement, une bonne idée (au risque de souffrir, attaqué par des hordes de fans) :

 

 

Car c'est finalement ça qui devrait surtout nous occuper dans les mois à venir : qui va donc pouvoir écrire et réaliser ce Star Wars VII. Un monument qui sera forcément décortiqué dans le moindre détail, et attaqué au moindre faux pas, par tous les adeptes de la force :

 

 

Et pour ceux qui voudraient en savoir plus sur ce que pense Lucas de l'avenir de Star Wars, sachez que le compte YouTube officiel de la saga vient de publier une interview d'un peu plus de trois minutes, en anglais. Comme toujours, n'hésitez pas à partager avec nous vos propres trouvailles au sein de nos commentaires :

 

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !