Grand Theft Auto V : disponible au printemps prochain... sur consoles

Et la version PC alors ?

Après plusieurs mois d'une insoutenable attente, le studio Rockstar vient de dévoiler la date de sortie de son prochain titre phare : Grand Theft Auto V. Seul problème, il n'est pas question d'une version PC pour le moment... 

Grand Thieft Auto V

 

Rockstar s'est fendu d'un communiqué sur son site afin de répandre la nouvelle. Selon l'éditeur, nous aurons la chance de découvrir « l'univers de jeu le plus grand et le plus riche jamais créé » et qu'il sera possible de découvrir la ville et la banlieue de Los Santos « depuis le fond des océans jusqu'au sommet des montagnes ».


Pour l'instant, nous n'en savons guère plus, mais Rockstar nous promet de dévoiler plus d'informations sur son titre à partir du 5 novembre prochain, date d'ouverture des précommandes. Cependant, ceci n'est valable que pour les versions PlayStation 3 et Xbox 360, l'éditeur n'ayant « pas de détail à fournir sur la version PC »


Grand Theft Auto V devrait être disponible durant le courant du printemps 2013, en espérant que le calendrier maya ne vienne pas interférer avec le planning de l'éditeur. En attendant, rafraichissons-nous la mémoire avec la seule bande-annonce parue à ce jour sur le jeu.

 

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !