Le récap' des bons plans du moment, première édition de 2015 !

Histoire de se chauffer pour les soldes
Internet 1 min
Le récap' des bons plans du moment, première édition de 2015 !
Crédits : micha360/iStock/Thinkstock

Malgré la pause du Nouvel An, cette semaine aura été marquée de nombreux événements, notamment avec l'annulation du décret concernant la redevance de la bande des 1800 MHz pour la 4G. Quoi qu'il en soit, en 2014 comme en 2015, la Team Bons Plans est sur la brèche pour dénicher des offres intéressantes, même à quelques jours des soldes.

Après le rush des fêtes de fin d'année, les choses se sont un peu calmées, mais cela n'empêche pas les revendeurs de lancer des offres promotionnelles sur de nombreux produits. Materiel.net propose par exemple des journées folles sur les composants, tandis que Grosbill met les joueurs à l'honneur et que Top Achat propose 5 % de remise sur les portables. Dans tous les cas, ces offres se terminent le 6 janvier, la veille des soldes.

En effet, dès mercredi 7 janvier à 8h du matin, les boutiques en ligne pourront proposer leurs soldes d'hiver, et ce, pendant six semaines. Nous aurons l'occasion d'y revenir assez rapidement, et nous sommes, évidemment, sur le qui-vive.

Comme d'habitude, voici l'ensemble des offres disponibles :

Opérateurs et FAI

Composants

Consoles, jeux vidéo, jouets et logiciels

Périphériques et accessoires

Services en ligne

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !