Star Wars Knights of The Old Republic fait son entrée sur Android

Bientôt 12 ans d'âge, ça se savoure
Star Wars Knights of The Old Republic fait son entrée sur Android

En cette fin d'année, la tendance semble au lancement sur Android de jeux sortis plusieurs mois, voire plusieurs années auparavant sous iOS. Après Hearthstone, c'est au tour de Star Wars : Knights of The Old Republic d'avoir le droit à son portage à retardement.

Star Wars Knights of the Old Republic (ou KOTOR) a fait les beaux jours de la Xbox à la fin de l'année 2003. Le titre, développé par BioWare pour le compte de Lucas Arts, avait alors reçu un excellent accueil de la part de la presse, avec un score Metacritic de 94/100, ce qui en faisait un des dix jeux les mieux notés sur cette machine, derrière les deux premiers volets de Halo, et Ninja Gaiden Black pour ne citer qu'eux.

Dix ans plus tard, Aspyr Media, un studio spécialisé dans le portage de jeux vidéo, décidait de lancer une mouture de KOTOR taillée pour les appareils mobiles sous iOS. Cette nouvelle version ne devait pas apporter de grande révolution au jeu, si ce n'est du côté des graphismes légèrement plus fins mais cela suffisait tout de même pour facturer la moindre copie du titre à 8,99 euros sur l'App Store.

Depuis hier, soit 18 mois après le lancement de la version iOS, KOTOR est disponible sous Android. Là encore, l'intégralité du contenu du jeu sorti sur Xbox et PC est au programme, avec les mêmes graphismes que sur iPad et iPhone. Aucune nouveauté n'a été ajoutée, à l'exception de l'intégration de succès à débloquer avec Google Play Jeux, ce qui ne devrait pas révolutionner votre expérience de jeu.

Pour profiter du titre, il vous faudra disposer d'une tablette sous Android 4.1 ou plus récent, disposant d'au moins 2,4 Go d'espace libre. La liste des terminaux compatibles n'a pas été communiquée par le studio, n'hésitez donc pas à vérifier ce point avant de passer à l'achat. Star Wars Knights of the Old Republic  est actuellement vendu au tarif de 4,08 euros, grâce à une réduction temporaire de 50 % de son prix, et le téléchargement se passe directement sur Google Play.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !