Cartes graphiques : GPU-Z, GPU Shark et FurMark se mettent à jour

Tir groupé

Plusieurs mises à jour ont été effectuées ces derniers jours du côté des logiciels dédiés aux cartes graphiques. En effet, quasiment coup sur coup, TechPowerUP! met en ligne une nouvelle mouture de GPU-Z, tandis que JeGX nous dévoile une mise à jour de GPU Shark ainsi que de FurMark. Faisons le tour des nouveautés.

GPU-Z 0.6.3 gpu shark furmark 1.10.3

Photo de famille : GPU-Z, GPU Shark et enfin FluidMark

 

Commençons de suite par GPU-Z, le célèbre logiciel qui vous permet de connaitre tous les détails de votre carte graphique. Cette nouvelle mouture est estampillée 0.6.6 et propose principalement des corrections de bugs ainsi qu'une meilleure détection des configurations SLI sous Windows XP. Pour consulter la liste complète des changements, c'est par ici que cela se passe.

Du côté de GPU Shark, qui propose le même genre d'informations que ce dernier mais de manière plus épurée, nous avons droit à une version 0.6.7 qui prend en charge les nouvelles GeForce GTX 650 Ti lancées au début du mois par NVIDIA et disponibles à partir de 135 €. La note de version peut être consultée ici.

Terminons enfin avec FurMark, un logiciel qui permet de vérifier la stabilité de votre carte graphique en la poussant dans ses derniers retranchements. Ce dernier intègre directement les dernières versions de GPU-Z et de GPU Shark dont nous parlions ci-dessus, et prend en charge les récentes GeForce GTX 650 Ti. Bien évidemment, quelques bugs sont corrigés au passage, et vous pouvez consulter la note de version en suivant ce lien.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !