The Witcher 3 : on s'était dit rendez-vous dans trois mois

Non, le calembour est au-dessus, circulez !
The Witcher 3 : on s'était dit rendez-vous dans trois mois

Si vous attendiez de pied ferme la sortie de The Witcher 3, vous allez devoir trouver une nouvelle occupation pour meubler les congés que vous avez posés pour février. En effet, CD Projekt vient d'annoncer que le lancement de son titre phare était retardé de trois mois.

Alors que certains éditeurs lancent leurs jeux coûte que coûte, quitte à devoir passer plusieurs semaines à en corriger les bugs après leur mise en vente, d'autres préfèrent visiblement prendre le temps de peaufiner leurs titres. Cela semble être le cas de CD Projekt Red qui vient d'annoncer que le lancement The Witcher 3 : Wild Hunt sera retardé.

 

Initialement prévu pour la mi-février, le titre ne sortira finalement que le 19 mai prochain explique l'éditeur polonais dans une lettre ouverte à ses fans. « La taille et la complexité de The Witcher font partie des fonctionnalités clé du titre et ont un impact décisif sur sa production. Maintenant que nous approchons de la fin de notre travail, nous voyons beaucoup de détails qui ont besoin d'être corrigés. Alors que nous allons lancer le jeu le plus important jamais créé par notre studio, nous devons être absolument certains que nous avons fait tout notre possible  pour limiter le nombre de bugs à un niveau qui vous permettra de profiter du jeu sans problème ». Un discours que l'on aimerait entendre et voir appliqué bien plus souvent.

 

Le studio s'accorde donc 12 semaines de plus que prévu pour parvenir à ses fins et ainsi « faire de Wild Hunt l'un des meilleurs RPG auquel vous aurez jamais joué ». La promesse est ambitieuse, et CD Projekt devra donc travailler d'arrache-pied pour la tenir. Espérons seulement que la société ne tombera pas dans les mêmes travers que certains de ses concurrents, devenus des spécialistes du « patch day-one » et des mises à jour majeures dans les jours suivant leurs lancements, ce malgré les retards.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !