Free propose depuis peu deux nouveaux firmwares pour les boîtiers Player et Server de sa Freebox Révolution. Dans le premier cas, il ne s'agit que de corrections de bugs, tandis que les notes de version concernant le second boîtier ne sont pas encore disponibles.
Depuis hier minuit, Free propose une mise à jour de sa Freebox Player, mais sans grosses nouveautés à la clé. En effet, le firmware 1.2.18 n'apporte que des corrections de bugs si l'on en croit les notes de versions. Il est ainsi question de correctifs pour les applications Zimbra, Facebook et Deezer. Du côté de la navigation web, le TLS est pris en charge pour les connexions HTTPS et il est désormais possible de supprimer un favori.
Le multimédia n'est pas oublié et les pistes audio sont maintenant traitées dans l'ordre original via UPnP. De plus, le problème d'erreur de lecture à la fin de certaines vidéos MKV devrait être éradiqué. De son côté, InfoMusic devrait de nouveau être fonctionnel. Sachez enfin que le lecteur Blu-Ray dispose de nouveaux paramètres, mais le détail n'est pas dévoilé.
Mais ce n'est pas tout, puisqu'une nouvelle mise à jour vient tout juste d'être mise en ligne pour le boîtier Server cette fois-ci. Estampillé 3.0.3, le site des développeurs de la Freebox n'en fait par contre pas encore mention. Pour connaitre les nouveautés, il faudra donc encore patienter un peu. Comme toujours, n'hésitez pas à nous faire part de vos retours via les commentaires. Comme toujours, il suffit de redémarrer les deux boîtiers de la Freebox pour installer les nouveaux firmwares.