Comme chaque année, Steam vient de lancer ses soldes d'Halloween. Au programme, des réductions pouvant atteindre les 75 % sur des titres tels que Bioshock 2, F.3.A.R., Magicka ou même RAGE.
Pour cette première journée, ce sont pas moins de 91 titres qui voient leur tarif fondre comme neige au soleil. De quoi vous permettre de compléter votre bibliothèque de jeux à moindres frais... mais pas forcément sans vous ruiner au final.
On appréciera une fois de plus de voir des titres à moins de 5 € ou 10 € qui sont pourtant assez récents puisque RAGE date de la fin 2011 par exemple. On regrettera par contre de ne rien voir sur des jeux vraiment récents ou des offres journalières, aucune n'étant proposée pour le moment.
Pour profiter de ces réductions, ça se passera par ici.