Halo The Master Chief Collection profite d'une lourde mise à jour

Quatre jeux, quatre fois plus de bugs
Halo The Master Chief Collection profite d'une lourde mise à jour

Il n'y a pas qu'Assassin's Creed Unity qui a connu des problèmes lors de son lancement. Halo : The Master Chief Collection a également connu quelques déboires à une échelle plus restreinte, et 343 Industries compte régler la plupart d'entre eux avec une mise à jour, déployée depuis mercredi.

Bien qu'il fut assez favorablement accueilli par la critique, Halo : The Master Chief Collection n'était pas exempt de bugs, loin s'en faut. La plupart des soucis concernaient le fonctionnement en mode multijoueur des divers titres que regroupe cette compilation, tandis que quelques problèmes de stabilité étaient également au menu.

 

Justement, 343 Industries, le studio à l'origine de ce titre, exclusivement disponible sur Xbox One, a déployé ce mercredi une lourde mise à jour afin de résoudre ces problèmes. Un résumé de la note de mise à jour est d'ailleurs disponible par ici.

 

Au programme de ce patch de 523 Mo, des améliorations au niveau du matchmaking, avec notamment un correctif empêchant aux joueurs de ne plus pouvoir être rejoints ils sont à la recherche d'un match. Le jeu montrera également comment progresse la recherche de partie, une fonctionnalité dont l'absence jusqu'ici est difficilement compréhensible. 

 

Concernant la stabilité du jeu, les problèmes jusqu'ici rencontrés sur Halo 2 devraient être résolus, notamment les crashs survenant lorsqu'on cherche à lire certaines playlists. Par ailleurs, le studio est également parvenu à améliorer les performances en jeu, ainsi qu'à éviter que le titre ne plante au cas où une manette se déconnecte en cours de jeu, ce qui peut arriver assez facilement quand la batterie n'est pas assez chargée. Pour récupérer cette mise à jour, il vous suffira tout simplement de lancer le jeu.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !