Star Citizen : des animaux pour fêter les 64 millions de dollars

Dans l'espace, personne ne vous entendra miauler
Star Citizen : des animaux pour fêter les 64 millions de dollars

Chris Roberts, le fondateur de Cloud Imperium Games et créateur de Wing Commander a finalement dévoilé quels seraient les bonus qui attendent les joueurs grâce au franchissement des seuils de 63 et 64 millions de dollars pour le financement de Star Citizen.

Dans une longue lettre ouverte à destination de la communauté de Star Citizen, Chris Roberts, le PDG de Cloud Imperium Games a détaillé le contenu des paliers à 63 et 64 millions de dollars pour son jeu. Au programme, il est question pour le premier palier d'un nouveau vaisseau, qui fera office de troisième véhicule de départ pour les joueurs : le MISC Reliant. Il s'agit d'un vaisseau biplace à vocation utilitaire, dont on ne sait finalement pas grand-chose à son sujet pour le moment, si ce n'est qu'il arbore un fuselage vertical...

 

Alors que le compteur de financement affiche désormais plus de 63,5 millions de dollars, avec plus de 662 700 participants (soit 200 000 dollars et 1 000 personnes de plus qu'hier après-midi) le bonus débloqué par le franchissement de la barre des 64 millions de dollars risque d'en motiver plus d'un. Chris Roberts a annoncé que ce palier correspondrait à l'implémentation d'animaux de compagnie dans le jeu. Les animaux ayant traditionnellement une place toute particulière dans les œuvres de science-fiction (comme dans Battlestar Galactica). 

 

Le dirigeant promet ainsi qu'il sera possible d'adopter des animaux classiques que l'on peut assez facilement trouver sur Terre avec des chiens, des chats et plein d'autres, mais aussi des créatures un peu plus exotiques venues des tréfonds de l'espace. Si vous avez toujours rêvé d'adopter un crabe alien, c'est peut être l'occasion de vous lancer.

 

Pour les 65 millions, le studio laisse place au teasing. « Nous avons une fonctionnalité majeure que nous investiguons comme option. Pour résumer, nous avons entendu une bonne partie de vos retours au sujet des vaisseaux modulaires, et nous voulons étendre nos plans à ce sujet ». Il faut donc s'attendre à de nouvelles options de personnalisation pour les vaisseaux des joueurs, ce qui ne peut pas être une mauvaise idée. Il reste maintenant à savoir si cela motivera les joueurs à se lancer, ou a arrondir leur participation.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !