Dark Souls II reviendra en avril 2015 sur PS4 et Xbox One

Lifting sur PC inclus
Dark Souls II reviendra en avril 2015 sur PS4 et Xbox One

Cela ne surprendra probablement personne, mais Dark Souls 2 aura bien le droit à une version taillée pour les consoles de nouvelle génération l'année prochaine. Bandai Namco a confirmé la nouvelle, et nous avons même le droit à une date précise.

Le rendez-vous devra donc être pris pour le 7 avril prochain si vous voulez profiter de cette nouvelle version du jeu, sur PS4 et Xbox One qui s'accompagnera de quelques bonus absents sur les versions pour PlayStation 3 et Xbox 360. L'éditeur promet effectivement d'ajouter de nouvelles descriptions pour les objets, des personnages non-joueurs supplémentaires, et quelques événements en jeu afin de rallonger la durée de vie du titre.

 

À l'occasion de cette réédition, Dark Souls II changera de nom et s'appellera désormais Dark Souls 2 : Scholar of the First Sin. Autre fait notable, les personnes ayant déjà acheté le titre sur PlayStation 3 et Xbox 360 pourront profiter gratuitement du contenu supplémentaire proposé par cette nouvelle version, ce qui est plutôt une bonne nouvelle. Sur PC, la mise à jour comprendra également de nouvelles options graphiques, afin de bénéficier des progrès qui auront été apportés sur les nouvelles consoles, ce qui est suffisamment rare pour être souligné.

 

En attendant d'en apprendre davantage sur cette nouvelle version de Dark Souls II, nous vous laissons découvrir en images l'annonce de Bandai Namco.

 

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !