La tablette Surface de Microsoft se fait dépecer

iFixed !

Après s'être intéressé aux nouveaux produits Apple, iFixit se penche sur le cas de la tablette Surface de Microsoft qui est disponible à partir de 489 €. L'occasion d'en apprendre un peu plus sur la conception interne ainsi que sur les composants utilisés. 

ifixit surface microsoft

 

La version démontée était équipée d'une puce Tegra 3 de NVIDIA ainsi que de 32 Go de stockage. De plus, elle intègre une dalle IPS de 10,6 pouces qui affiche une définition de 1366 x 768 pixels. Quoi qu'il en soit, pour plus de détails sur la Surface de Microsoft, vous pouvez consulter notre tableau récapitulatif des tablettes sous Windows 8 / RT.

 

Nos confrères d'iFixit semblent par contre assez déçus de la dernière née de chez Microsoft puisqu'elle n'obtient qu'une note de 4 /10 (comme le MacBook Air) en démontage, ce qui signifie qu'il sera assez difficile de la réparer en cas de soucis.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !