The Crew s'accorde une semaine de bêta ouverte sur consoles

Derniers tours de vis pour le Crew
The Crew s'accorde une semaine de bêta ouverte sur consoles

Ubisoft a prévu de lancer une nouvelle phase de bêta-test pour The Crew, sur consoles de nouvelle génération uniquement. Celle-ci durera trois jours, juste assez de temps pour effectuer quelques derniers réglages et s'assurer que l'infrastructure pour le mode multijoueur saura tenir la charge.

Après avoir connu quelques déboires avec Assassin's Creed Unity, Ubisoft semble vouloir jouer la sécurité pour le lancement de son prochain gros titre : The Crew. Il s'agit pour rappel d'un jeu de course se déroulant dans un monde ouvert, avec une composante multijoueur omniprésente. Le but étant de faire en sorte que le joueur puisse courir à la fois contre l'IA et d'autres personnes, ce sans jamais interrompre le gameplay. L'idée est donc plutôt intéressante sur le papier.

 

Seulement pour que tout cela fonctionne correctement, l'éditeur devra s'assurer qu'il dispose d'infrastructures suffisamment solides pour encaisser la charge dès les premiers jours. Pour rappel, DriveClub, un autre jeu de course, sorti exclusivement sur PS4 et développé par Evolution Software a connu de très gros problèmes de ce côté-là, et plus d'un mois après son lancement, les soucis ne sont pas encore totalement résolus. L'éditeur français a donc une très bonne carte à jouer face à son concurrent si le lancement de son jeu se passe sans accrocs.

 

Ubisoft a donc mis en place une dernière phase de bêta-test, ouverte cette fois-ci, sur PlayStation 4 et Xbox One, qui se tiendra du 25 au 27 novembre. Les joueurs pourront y parcourir l'ensemble de la carte des États-Unis, et participer à des épreuves dans 2 des 5 régions que compte cette zone. Quelques limitations seront également de la partie du côté des véhicules disponibles.

 

En attendant qu'une démo jouable ne sorte, cette bêta ouverte sera également la dernière occasion mise à disposition des joueurs, afin qu'ils puissent juger par eux-mêmes des qualités et défauts du titre. La version finale de The Crew sera pour rappel mise en vente à partir du 2 décembre prochain sur PC, PlayStation 4, Xbox 360 et Xbox One, pour un tarif compris entre 45 et 55 euros selon la plateforme. En attendant le jour J, voici de quoi patienter avec la dernière vidéo de présentation du jeu.

 

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !