GTA V : Rockstar détaille les bonus pour les anciens joueurs

C'est toujours ça de pris
GTA V : Rockstar détaille les bonus pour les anciens joueurs

Rockstar vient de détailler les conditions permettant aux joueurs de profiter de contenus exclusifs sur les moutures pour consoles de nouvelles génération et Windows de Grand Theft Auto V. Si vous en doutiez encore, une partie de tout cela sera réservé aux joueurs ayant déjà acheté le jeu sur PlayStation 3 ou Xbox 360.

Rockstar avait promis de faire un petit geste en direction des joueurs ayant déjà acheté Grand Theft Auto V sur les consoles d'ancienne génération, et qui remettront le couvert avec les moutures pour PC, PlayStation 4 et Xbox One. Finalement, la moisson proposée est relativement intéressante et ne manquera pas de faire grincer quelques dents du côté de ceux ayant attendu la nouvelle génération pour se lancer.

Un paquet de bonus pour les fidèles

Au programme, il est donc question de véhicules exclusivement disponibles pour ces joueurs : le Dodo, un hydravion présent dans les jeux de la série depuis GTA III, et l'imposante Duke O'Death. Ajoutez à cela deux armes supplémentaires (un Rail Gun et une hachette), une série de missions consistant à résoudre une affaire de meurtre avec Michael, un mode avec des courses de stock-car, un challenge demandant de répertorier tous les animaux du jeu, des œuvres inspirées de Bansky à trouver et le compte y sera. Tout cela se cumule évidemment avec les nouveautés concernant tous les joueurs, déjà détaillées auparavant.

 

Rockstar précise également que les joueurs ayant opté pour une édition spéciale ou collector sur PlayStation 3 ou Xbox 360 pourront profiter des mêmes bonus sur les nouvelles moutures de Grand Theft Auto V. 

Des précisions sur le transfert de personnages

Rockstar a également donné de nouvelles précisions au sujet de la migration des personnages déjà existants sur Grand Theft Auto Online. Celle-ci s'effectuera via le Rockstar Social Club, et permettra de copier un profil crée sur Xbox 360 ou PS3 vers n'importe quelle autre plateforme, PC inclus.

 

Par contre, une seule copie par compte sera autorisée. Il faudra donc veiller à bien choisir si l'on compte prendre une version next-gen en plus de la mouture pour Windows. Les deux profils obtenus après la migration seront totalement indépendant, et la progression effectuée sur une console ne se répercutera pas sur l'autre.

 

Le studio promet enfin de donner prochainement d'autres nouvelles concernant Grand Theft Auto Online. D'ici là, nous vous rappelons que GTA V est attendu sur PlayStation 4 et Xbox One pour le 18 novembre prochain et que la version pour Windows arrivera le 27 janvier.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !