Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !

Bandes-annonces : Dumb et Ultron, Moïse et Furious ou bien le chef et le passeur ?

Enfin, dans le désordre
Bandes-annonces : Dumb et Ultron, Moïse et Furious ou bien le chef et le passeur ?

Cette semaine, on aura de la science-fiction avec The Giver, de la chasse à l'homme avec John Wick et de la cuisine pas toujours gastronomique avec Chef. Si vous êtes amateurs de blockbusters, les bandes-annonces de la semaine devraient vous ravir avec Avengers : Age of UltronFast & Furious 7 et... Dumb & Dumber DE.

Le petit monde du septième art et des super héros est en pleine ébullition. En effet, nos confrères de Comicsblog.fr indiquent que les frères Christopher et Jonathan Nolan prendraient leurs distances avec l'univers DC Comics. Le second aurait ainsi déclaré : « j'aime beaucoup les gens qui y travaillent, mon frère a d'ailleurs collaboré avec Zack Snyder et David Goyer sur Man Of Steel. Mais j'ai l'impression que ce chapitre s'est refermé en ce qui nous concerne ».

 

Hasard ou pas du calendrier, la même semaine on apprend que Christian Bale, alias Bruce Wayne et Batman dans la trilogie Dark Knight réalisée par Christopher Nolan, incarnera Steeve Jobs dans le futur biopic de Danny Boyle. L'information a été confirmée à Bloomberg par le réalisateur Aaron Sorkin, qui précise qu'il n'a même pas eu besoin de passer une audition pour obtenir le rôle.

Les émotions créent des problèmes ? Supprimons-les, enfin sauf chez Le Passeur

Quoi qu'il en soit, The Giver, alias Le Passeur, sortira demain dans les salles de cinéma. Il s'agit d'un film de science-fiction réalisé par Philip Noyce (Timeless, Le Saint, Jeux de Guerre) et qui se déroule dans le futur, à un moment où les humains ont purement et simplement supprimé leurs émotions... Enfin sauf pour le passeur qui fait désormais office de mémoire collective.

 

Côté émotions justement, les spectateurs ne semblent pas avoir oublié les leurs, mais pas forcément dans le bon sens du terme. En effet, The Giver n'obtient qu'une moyenne de 6,6 sur 10 chez IMDb avec un metascore de 47 sur 100.

 

Le Passeur

Quand un ancien tueur reprend du service et réclame vengeance !

John Wick est un tueur à gages qui a connu son heure de gloire, mais qui a décidé de se ranger et de mener une existence tranquille. Mais, lorsqu'un jeune mafieux va venir lui enlever les deux dernières choses qui comptent pour lui, son chien et sa voiture, il réclame alors vengeance. Bien évidemment, le voleur n'est pas n'importe qui, sinon cela aurait été trop simple : c'est le fils unique de l'un des plus gros parrains de la pègre. 

 

Une histoire qui semble finalement assez basique, mais qui est apparemment finement jouée par Keanu Reeves. En effet, le film obtient une bonne moyenne de 8,2 sur 10 sur IMDb, mais avec un metascore un peu en retrait de 67 sur 100.

Chef : Jon Favreau, Robert Downey Jr et Scarlett Johansson dans un camion à Tacos

Dans un registre bien différent, Chef sera également à l'affiche demain. On y retrouve Carl Casper, un excellent cuisinier, mais aux ordres d'un patron qui ne partage pas du tout sa vision des choses. Après s'être fait renvoyer, il va trouver une seconde vie dans la restauration de rue à bord d'un camion à Tacos.

 

Le casting est relativement intéressant avec Jon Favreau, John Leguizamo, Robert Downey Jr et Scarlett Johansson. Le film obtient une moyenne de 7,3 sur 10 chez IMDb avec un metascore de 68 sur 100, ce qui laisse présager de bons moments.

The November Man, un film de saison

Le dernier film de Pierce Brosnan sera également à l'affiche dès demain : The November Man. Il y incarne un excellent tueur à gages, mais, contrairement à John Wick, il ne s'est pas rangé. Néanmoins, les choses vont bouger lorsque son protégé, qu'il a formé, va recevoir l'ordre de le tuer.

 

L'ex James Bond est accompagné par Olga Kourilenko, Eliza Jane Taylor-Cotter ainsi que Will Patton. Néanmoins, cela ne semble pas suffire au film qui n'obtient qu'une moyenne de 6,3 pour un metascore de 38 sur 100 sur IMDb.

 

Age of Ultron et Fast & Furious : les grosses franchises sont de retour

À défaut d'une bande-annonce complète, Universal Pictures France prépare l'arrivée de Fast & Furious 7 et annonce que la vidéo complète sera publiée le 1er novembre. En attendant, on a droit à une rétrospective des premiers épisodes.

 

Attendu par une horde de fans, une bande-annonce pour Avengers : Age of Ultron a été mise en ligne par Marvel. On y retrouve évidemment toute notre clique de super héros face à un ennemi toujours plus puissant. En viendront-ils à bout ? Probablement...

Vous êtes plutôt Moïse et Ramsès ou bien Dumb et Dumber ? 

La 20th Century Fox présente le prochain film de Ridley Scott, Exodus : Gods and Kings. L'histoire de deux frères promis à un destin exceptionnel : Moïse et Ramsès. Le casting est relativement impressionnant avec Christian Bale, Joel Edgerton, Aaron Paul, Ben Kingsley ainsi que Sigourney Weaver.

 

Metropolitan Studio change complètement de sujet avec Dumb and Dumber DE, le retour des amis les plus débiles du monde. Mais que ce passe-t-il lorsque l'un des deux apprend qu'il est... papa ? De nouvelles aventures déjantées.

 

Comme toujours, n'hésitez pas à nous signaler les films qui vous intéressent via les commentaires ou bien sur ce sujet dédié aux critiques cinéma de notre forum.

 

 

51 commentaires
Avatar de Ami-Kuns INpactien
Avatar de Ami-KunsAmi-Kuns- 28/10/14 à 17:46:16

John Wick pour une après-midi détente risque d'être agréable à regarder.:yes: Une petite histoire d'action simple c'est bien de temps en temps.

Avatar de Lyzz Abonné
Avatar de LyzzLyzz- 28/10/14 à 18:00:38

Depuis l'apparition du personnage de John Wick dans Payday 2 ça m'a bien donné envie d'aller voir le film :D

Avatar de Elwyns INpactien
Avatar de ElwynsElwyns- 28/10/14 à 18:20:44

The giver " d'après le best seller " ça part déjà mal :o et la bande annonce le confirme :D

Avatar de darkbeast Abonné
Avatar de darkbeastdarkbeast- 28/10/14 à 18:23:57

le soucis avec ultron c'est qu'il est aux avengers ce que murdoc est à mac giver, le mec qui se fait tuer et qui revient plus fort et qui se refait tuer et qui revient plus fort et qui .......

Édité par darkbeast le 28/10/2014 à 18:25
Avatar de David_L Équipe
Avatar de David_LDavid_L- 28/10/14 à 18:27:25

C'est le but je pense :D (Bon après je ne sais pas trop comment ils vont l'introduire avec l'arrivée de Pym et Ant-Man dans un film seulement cet été)

Avatar de tAran INpactien
Avatar de tArantAran- 28/10/14 à 18:29:59

Vous voulez voir Moïse ? Il sera à partir de demain à la Paris Games Week :yes:

------------------> [:troll:]

Édité par tAran le 28/10/2014 à 18:31
Avatar de darkbeast Abonné
Avatar de darkbeastdarkbeast- 28/10/14 à 18:31:02

David_L a écrit :

C'est le but je pense :D (Bon après je ne sais pas trop comment ils vont l'introduire avec l'arrivée de Pym et Ant-Man dans un film seulement cet été)
 

Ben il va falloir que pym soit dans le film il a créé ultron, parce que jusque là ils suivaient assez bien les comics, il faudrait pas que ce devienne du dragon ball evolution".

Édité par darkbeast le 28/10/2014 à 18:31
Avatar de misterB Abonné
Avatar de misterBmisterB- 28/10/14 à 18:39:58

Chef est très bon, a voir!!!! 

 
Giver est encore un film de futur dystopique  qui même si il est pas désagréable n'est pas non plus fabuleux. 

 Mais, Et (beaucoup) plus si affinités est pas mal du tout par contre 

Avatar de David_L Équipe
Avatar de David_LDavid_L- 28/10/14 à 18:44:31

Disons que je les vois bien essayer de nous faire gober que c'est un truc made in Stark :D

Avatar de Jed08 INpactien
Avatar de Jed08Jed08- 28/10/14 à 18:46:09

Normalement il vont tricher un peu, et c'est Tony Stark qui va créer ultron et non Ant Man

Il n'est plus possible de commenter cette actualité.
Page 1 / 6
  • Introduction
  • Les émotions créent des problèmes ? Supprimons-les, enfin sauf chez Le Passeur
  • Quand un ancien tueur reprend du service et réclame vengeance !
  • Chef : Jon Favreau, Robert Downey Jr et Scarlett Johansson dans un camion à Tacos
  • The November Man, un film de saison
  • Age of Ultron et Fast & Furious : les grosses franchises sont de retour
  • Vous êtes plutôt Moïse et Ramsès ou bien Dumb et Dumber ? 
S'abonner à partir de 3,75 €