Le feuilleton Driveclub continue. Deux semaines après son lancement, le titre de Sony et Evolution Studios souffre toujours de soucis de connectivité. Concernant la version PlayStation Plus du jeu, le studio déclare sur sa page Facebook officielle ne pas encore avoir « d'informations concrètes » en mains.
Ces dernières semaines ont été plutôt difficiles pour Sony et Evolution Studios. Driveclub, leur titre phare exclusif à la PlayStation 4, souffre encore de nombreux problèmes. Si le studio affirmait hier que « la majorité des joueurs » peut se connecter et jouer en ligne, de son propre aveu, la situation reste encore compliquée en soirée.
L'un des principaux reproches qui est fait par les joueurs aux deux entreprises, concerne la version du jeu prévue pour le bouquet PlayStation Plus. En raison de la trop grande affluence sur les serveurs, Sony avait préféré retirer la version PlayStation Plus du jeu du bouquet éponyme, afin de ne pas aggraver la situation.
Cependant, si l'on pouvait s'attendre à ce que les problèmes se résolvent en l'espace de quelques jours, et que la version PS Plus refasse rapidement surface, elle a disparu des radars depuis maintenant deux semaines. De plus, rien ne laisse entrevoir une amélioration à court terme de ce côté-là, le studio déclarant ne pas avoir « d'informations concrètes » à communiquer pour le moment.
Quoi qu'il en soit, l'équipe du jeu assure continuer de se pencher sur « ce même problème de serveur sur lequel nous travaillions depuis le lancement », tout en planchant sur des correctifs et des améliorations du côté du gameplay. Il n'est pas certain que cela suffira à effacer l'opprobre, mais en attendant mieux, il faudra se contenter de ces quelques déclarations.