Nos confrères de chez Kotaku ont passé quelques heures sur la version PC de Medal of Honor Warfighter, afin de nous livrer leurs impressions sur le dernier FPS de chez EA, celui qui devait nous faire attendre avant la sortie de Battlefield 4 l'an prochain...
Le moins que l'on puisse dire sur ce jeu, c'est qu'Electronics Arts a su créer une attente et faire du bruit tout autour, en offrant un accès au bêta-test de Battlefield 4 à quiconque le précommanderait. On ne va pas faire durer le suspens plus longtemps, la bêta du jeu de Dice était probablement le seul argument que pouvait avoir Medal of Honor, avec ses graphismes, et le test de Kotaku le confirme.
La majeure partie des défauts présents dans le volet précédent sont toujours de la partie, tandis que nos coéquipiers visent toujours aussi mal que les ennemis, il semble d'ailleurs que ceux-ci n'aient pas reçu de formation sur l'art d'avancer en restant à couvert.
Malheureusement, la liste ne s'arrête pas là, les plus téméraires pourront se procurer le titre chez de nombreux revendeurs, tandis que les autres pourront toujours jeter un oeil sur le test de nos confrères.
- Lire l'article. (en anglais).