Qobuz : prise en charge d'iOS 6, importation en « Vraie qualité CD » en 3G

Et pleins de petites optimisations

Après une grosse mise à jour au début du mois d'août, Qobuz vient de mettre en ligne une nouvelle version de son application iOS. Estampillée 1.42, celle-ci prend en charge iOS6 et vous permet d'importer de la musique en qualité CD via la 3G. De plus, quelques améliorations propres à l'iPad ou à l'iPhone sont de la partie.

qobuz ios qobuz ios

 

Dans ce billet, la société annonce que l'application Qobuz pour iOS 6 est « plus réactive et corrige les bugs engendrés par le changement d’iOS », mais sans donner plus de précisions. Bien évidemment, diverses corrections de bugs et améliorations des performances sont de la partie.

 

Une des principales nouveautés introduites avec cette nouvelle mouture est donc la possibilité de télécharger des musiques en « Vraie qualité CD » via une connexion 3G, une fonctionnalité qui était attendue par certains utilisateurs. Pour rappel, vous devez par contre disposer d'un abonnement Hi-Fi (29 € / mois).

 

qobuz ios

 

Si vous disposez d'un iPad, la stabilité de l'application a été revue à la hausse, tandis que quelques corrections graphiques ont été apportées. Du côté de la mouture iPhone, le design a été optimisé, mais il n'est malheureusement pas question de l'iPhone 5, tandis qu'un bouton pour fermer facilement le clavier a été ajouté.

 

Quoi qu'il en soit, pour télécharger Qobuz pour iOS c'est par ici que ça se passe, ou bien directement en suivant le QR-code ci-dessous :

 

qr-code qobuz ios

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !