Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !

EA Access : Plants vs Zombies Garden Warfare intègre le bouquet

Dites-le avec des fleurs
EA Access : Plants vs Zombies Garden Warfare intègre le bouquet

Electronic Arts vient d'annoncer que son bouquet EA Access, disponible sur Xbox One allait encore s'enrichir d'un jeu supplémentaire. Cette fois-ci l'élu s'appelle Plants Vs Zombies : Garden Warfare, qui rejoint donc Battlefield 4 et FIFA 14 dans l'offre.

Fin juillet, Electronic Arts surprenait son monde en annonçant le lancement d'un concept plutôt original sur Xbox One : EA Access. Il s'agit en fait d'un bouquet de services gravitant autour des jeux de l'éditeur. Moyennant un abonnement mensuel de 3,99 euros, ou annuel de 24,99 euros, il est possible de profiter sans limites d'un catalogue de jeux sur Xbox One, de démonstrations en accès anticipé, ou encore de réductions sur les jeux et leurs DLC.

 

L'éditeur américain avait alors promis que son offre s'enrichirait avec le temps, afin d'en faire à terme une sorte de Netflix du jeu vidéo. Le mois dernier il avait ainsi ajouté Need For Speed Rivals au catalogue afin d'accompagner les quatre autres titres jusqu'alors proposés : Battlefield 4, FIFA 14, NFL Madden 25 et Peggle 2. Aujourd'hui EA annonce qu'un sixième jeu est venu s'ajouter à la liste : Plants Vs Zombies : Garden Warfare.

 

Il s'agit pour rappel d'un jeu de tir à la troisième personne, mettant en scène... les zombies et les plantes de la saga Plants Vs Zombies. Bien évidemment, les DLC payants ne sont pas fournis, par contre, toutes les mises à jour gratuites apportées depuis le lancement sont de la partie. Le titre avait par ailleurs reçu un accueil critique relativement bon, avec un score Metacritic de 76 sur 100

 

Electronic Arts confirme donc la nouvelle approche qu'il essaye d'adopter vis à vis des joueurs, consistant à leur offrir davantage de choses en échange de leur argent.  « À chaque fois que quelqu'un vous donne de l'argent, 1 dollar, 10, dollars, 100 dollars, 1000 dollars ou peu importe le montant, il faut toujours arriver à un point où ils doivent sentir que ce qu'ils ont en retour vaut plus que cela. C'est comme ça qu'EA doit penser », expliquait Andrew Wilson, le PDG d'EA le mois dernier. Et visiblement, le bouquet EA Access semble plutôt bien s'inscrire dans cette trajectoire.

4 commentaires
Avatar de ayaredone INpactien
Avatar de ayaredoneayaredone- 16/10/14 à 14:20:33

Ça devient intéressant. Je vais surement tester. 25 euros ce n'est même pas le prix d'un jeu d'occasion !

Avatar de AirTé Abonné
Avatar de AirTéAirTé- 16/10/14 à 14:21:44

« À chaque fois que quelqu'un vous donne de l'argent, 1 dollar, 10, dollars, 100 dollars, 1000 dollars ou peu importe le montant, il faut toujours arriver à un point où ils doivent sentir que ce qu'ils ont en retour vaut plus que cela. C'est comme ça qu'EA doit penser »  

Pour commencer il faudrait que l'argent dépensé au départ semble correct pour la qualité du jeu. Ce qui n'est pas gagné pour EA depuis quelques temps.

Édité par AirTé le 16/10/2014 à 14:22
Avatar de DownThemAll INpactien
Avatar de DownThemAllDownThemAll- 16/10/14 à 18:27:59

Oh ce titre :bravo:

Avatar de Kisscooler INpactien
Avatar de KisscoolerKisscooler- 17/10/14 à 09:25:39

Il s'agit pour rappel d'un jeu de tir à la troisième personne, mettant en scène... les zombies et les plantes de la saga Plants Vs Zombies. Bien évidemment, les DLC payants ne sont pas fournis, par contre, toutes les mises à jour gratuites apportées depuis le lancement sont de la partie. Le titre avait par ailleurs reçu un accueil critique relativement bon, avec un score Metacritic de 76 sur 100.

C'est une blague ? Les DLC sont quasi-obligatoire. Et ce qui m'échappe est que l'on doit se réjouir des MAJ gratuites .... sont gratuites. Metacritic n'est pas une référence surtout quand on voit certains jeux se faire descendre par les joueurs avec une vraie critique puis comme par hasard des 100% apparaissent pour remonter la moyenne. C'est à mourir de rire !

Que ce passe-t-il si l'on prend les DLC sur le mois par exemple puis après on paye plus.
Qlq mois après, on rejoue. Pour les DLC on repasse à la caisse normalement ?
 
Malgré
la bonne volonté de EA, je n'aime pas leur mode de fonctionnement et surtout de pourrir mes jeux préférés.

Il n'est plus possible de commenter cette actualité.