Humble Mozilla Bundle : neuf jeux taillés pour votre navigateur Internet

JavaScript vous manquait ?
Humble Mozilla Bundle : neuf jeux taillés pour votre navigateur Internet

Le Humble Bundle est de retour, et une fois n'est pas coutume, il revient avec une formule plutôt originale puisque l'ensemble des jeux proposés sont jouables via un simple navigateur. Une opération qui a pour but de soutenir la fondation Mozilla.

Souvent, lorsque l'on souhaite acheter un Humble Bundle, la question de la compatibilité des jeux avec tel ou tel système d'exploitation se pose. Les utilisateurs de Linux sont d'ailleurs généralement les moins bien lotis de ce côté-là, même si la situation tend à s'améliorer grâce à Valve et ses Steam Machines. Fort heureusement, le dernier pack dévoilé par Humble Bundle ne laisse aucune place à ce genre d'interrogations. 

En effet, le Humble Mozilla Bundle propose aux joueurs de s'offrir des jeux sans DRM et pouvant tous fonctionner sur un simple navigateur Internet. Neuf titres issus de studios indépendants sont ainsi au programme, et tous ont déjà une très bonne réputation. 

 

La liste compte ainsi Super HexagonAaaaaAAaaaAAAaaAAAAaAAAAA!!! for the Awesome, Osmos, Zen Bound 2 et Dustforce DX, qui vous seront proposés, ce quel que soit le montant que vous offrez. Si vous proposez plus que la moyenne, Voxtatron, FTL Advanced Edition et un jeu mystère s'ajouteront à la liste. Enfin, si vous donnez plus de huit dollars, l'excellent Democracy 3 s'offrira à vous.

 

Bien évidemment, à chaque fois des versions sans DRM et des clés Steam vous seront proposés en plus de la mouture fonctionnant sur navigateur. L'équipe d'Humble Bundle recommande d'utiliser Chrome en version 28 ou supérieure ou Firefox en version 22 ou supérieure. Il n'est pas fait mention d'Internet Explorer ou d'Opera, mais il est précisé que les jeux devraient fonctionner sur la plupart des navigateurs capables d'exécuter des applications JavaScript.

 

Pour l'heure, seulement 24 000 bundles ont trouvé preneur avec un prix moyen de 5,15 dollars. Environ un quart des acheteurs utilisaient un système d'exploitation autre que Windows, et comme à son habitude, ce quart est beaucoup plus généreux que la moyenne. Le montant dépensé en moyenne par les clients sous Windows est ainsi de 4,71 dollars, contre respectivement 7,00 et 7,66 dollars pour OS X et Linux.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !