Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !

CPU-Z 1.71 gère de nouveaux CPU et se prépare à l'arrivée de Windows 10

Bientôt une application universelle ?
Tech 1 min
CPU-Z 1.71 gère de nouveaux CPU et se prépare à l'arrivée de Windows 10

CPUID vient de publier une mise à jour de son outil phare : CPU-Z. Celui-ci apporte le support de quelques processeurs supplémentaires, mais aussi du prochain système d'exploitation de Microsoft : Windows 10.

La dernière mise à jour de CPU-Z datait de cet été. Pour autant, le développement de l'outil continue et, avec la mouture 1.71 qui vient d'être publié, on a droit à la gestion de nouveaux processeurs de la génération Kaveri et Vishera d'AMD : les Athlon X2 450, Athlon X4 840 et 860K ainsi que les FX-8370, FX-8370E et FX-8320E.

 

Dans le même temps, l'équipe de développement a amélioré la prise en charge du chipset X99 et en profite pour apporter le support de Windows 10, mais sans dévoiler plus d'information sur ce point pour le moment. Pour les détails et le téléchargement, cela se passera par ici.

2 commentaires
Avatar de Edtech Abonné
Avatar de EdtechEdtech- 13/10/14 à 06:56:06

Ah, ça va peut-être faire refonctionner ma-config sur Windows 10 qui bloquait justement avec le module CPU-Z. En le désactivant ça passait.

Avatar de charon.G Abonné
Avatar de charon.Gcharon.G- 13/10/14 à 08:06:29

Oui je vais voir avec franck ;) pour déployer aussi la mise à jour.

Il n'est plus possible de commenter cette actualité.