NVIDIA publie GeForce Experience 2.1.3 et ses pilotes 344.24 WHQL

Parés pour les GeForce GTX 900M
Tech 1 min
NVIDIA publie GeForce Experience 2.1.3 et ses pilotes 344.24 WHQL

Suite au lancement de ses nouvelles GeForce GTX 900M, NVIDIA a mis à jour son outil GeForce Experience, comme prévu, mais aussi mis en ligne de nouveaux pilotes. Ceux-ci sont estampillés 344.24 et certifiés WHQL.

L'une des grandes nouveautés apportées à l'occasion de l'arrivée des GeForce GTX 970M et 980M sur le marché, est l'amélioration de Battery Boost par NVIDIA. Ce système permettant d'adapter le fonctionnement de la machine afin de maximiser son autonomie alors qu'elle est utilisée pour jouer a en effet été amélioré.

 

Cela passe en partie par la mise à jour de GeForce Experience, qui évolue en version 2.1.3. Les notes de version indiquent qu'il est possible, comme annoncé, de définir des paramètres pour chaque jeu de manière différenciée selon que la machine est sur batterie ou sur le secteur, tout en proposant un mode de réglage simplifié de type « 1-click ».

 

Dans le même temps, la marque publie ses pilotes 344.24 certifiés WHQL. Ceux-ci sont pour le moment spécifiques aux GeForce GTX 900M et apportent principalement leur support. Les notes de version sont en effet quasiment identiques à celles des 344.16 dédiés aux modèles pour PC de bureau.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !