Ce week-end, Bouygues Telecom renouvelle son opération « surf illimité » . Cela concerne tous les abonnés de l'opérateur ainsi que les clients B&You. Pour en profiter, il faudra simplement éteindre et rallumer votre smartphone à partir de demain matin 0h01
Depuis le lancement de la 4G, Bouygues Telecom a déjà proposé par trois fois des week-ends de surf illimité. Le premier avait eu lieu il y a quasiment un an, à l'occasion du déploiement de la 4G sur la bande des 1800 MHz, le deuxième était arrivé mi-décembre et le troisième fin janvier. Demain et après demain, rebelote donc.
Sur le blog de B&You, on apprend que « tous les usages sont concernés : navigation sur Internet, envoi et réception de mails, visionnage de vidéos, écoute de musique en ligne... même vos programmes TV préférés sont accessibles en illimité tout le weekend ». Suivant les cas, votre consommation ne sera pas décomptée de votre « Fair use » ou de votre quota et ne sera pas facturé en hors forfait. Suivant ce que permet votre abonnement, vous aurez accès à de la 3G+, H+ ou de la 4G.
Comme précédemment, l'opérateur rappelle que, « pour être sûr d'en profiter, un seul impératif : éteindre et rallumer votre smartphone samedi 4 octobre après 0h01 ».