Bien qu'il ne fasse plus vraiment parler de lui, Guild Wars 2 continue tranquillement sa carrière, et dispose régulièrement de mises à jour de contenu. NC Soft et ArenaNet proposeront d'ailleurs à partir de demain d'essayer le jeu gratuitement pendant une semaine pour découvrir les nouveautés.
Si Guild Wars 2 a connu un lancement un brin compliqué, le titre coule désormais des jours tranquilles et les serveurs ne connaissent plus vraiment la surpopulation. Le titre profite d'ailleurs depuis son lancement en 2012 de mises à jour mensuelles pour son contenu, et ce malgré le fait que les joueurs ne doivent pas verser d'abonnement mensuel pour cela, comme c'est le cas sur d'autres MMORPG.
Si justement vous êtes soudainement pris de l'envie de jeter un œil à tout cela, sachez que NC Soft et Arena Net proposeront une semaine portes ouvertes sur Guild Wars 2, du 25 septembre au 2 octobre prochain. L'ensemble du contenu du jeu sera ainsi disponible gratuitement pour tous, les seules restrictions au programme concernant l'accès aux canaux de discussion et aux fonctions d'échanges entre joueurs.
Pour y participer, il suffit de créer un compte à cette adresse-là. Il est à noter que si vous avez déjà participé à un week-end portes ouvertes par le passé, le compte que vous aviez alors créé reste utilisable. Pour le téléchargement du jeu, cela se passe par ici, une fois l'inscription effectuée.