PlayStation 4 : le multijoueur sera gratuit ce week-end

Les serveurs tiendront-ils ?
PlayStation 4 : le multijoueur sera gratuit ce week-end

Sony a annoncé cette semaine qu'il sera possible de profiter gratuitement du mode multijoueur sur la PlayStation 4. Il est normalement réservé aux abonnés du bouquet PlayStation Plus et le constructeur semble donc vouloir en faire la promotion.

Ainsi, du vendredi 26 septembre 9 heures au lundi 29 septembre même heure, il sera possible de profiter du mode multijoueur des jeux PlayStation 4 sans devoir disposer d'un abonnement au bouquet PlayStation Plus. Par contre, les autres avantages de l'offre ne sont quant à eux pas proposés pendant la durée de ce « week-end portes ouvertes ». 

 

Pour rappel, l'abonnement au PS Plus est facturé à 6,99 euros pour un mois, 14,99 euros pour trois mois et 49,99 euros pour un an et permet de profiter de réductions sur le PlayStation Store, ainsi qu'un accès à certains jeux pour PS3, PS4 et PS Vita tant que la souscription est active. Ce mois-ci, parmi les jeux proposés, il est question de PlayStation All-Stars Battle Royale sur PS3 et Vita, ou de Velocity 2X sur PS4 et Vita. Est également présent un système de sauvegarde en ligne, permettant de reprendre sur une autre console une partie démarrée chez vous.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !